Tuesday, 10 April 2018

Lieu historique national de Steamtown

Les separations entre les régions reprise faiblement peuplées des États-Unis au début des années 1800 étaient significatives et les étendues entre elles indomptées, hostiles et bloquées. Pourtant, le besoin de les fournir est devenu in addition to excellent. Les chemins de fer leur ont finalement fourni les artères nécessaires une fois que la voie avait triomphé de la technologie et que des trains de capacité suffisante avaient été conçues pour les exploiter.

En raison de ces conditions, l'investissement ferroviaire en Grande-Bretagne et aux États-Unis s'accélère, cédant aux premières entreprises ferroviaires telles que Liverpool et Manchester, qui ont commencé leurs activités en 1830, et la South Carolina Railroad, démontrant progressivement que l'industrie naissante deviendrait inextricablement liée à la generation de biens et prouvant la prédiction qu'elle deviendrait "la in addition to grande affaire de l'Amérique du 19ème siècle".

Même si ces entreprises étaient reprise de petites entreprises privées et couvraient des parties déconnectées de la côte est du Maine à la Géorgie, quelques aventuriers réussirent à se frayer un chemin vers l'ouest à travers les Appalaches. La demande toujours croissante d'installations pour transporter leurs marchandises et leurs produits a stimulé la posture de in addition to de 9 000 milles de voies, quoique toujours en Nouvelle-Angleterre et dans les États de l'Atlantique moyen à ce stade.

Une décennie in addition to tard, les étendues autrefois stériles, accessibles uniquement aux chevaux et aux determinations, ont été remplacées standard un réseau ferré dans chaque État à l'est du Mississippi, ce qui équivaut à in addition to du triple de la longueur du add up to de 1830.

Tout en empêchant toute extension, la guerre civile peut néanmoins être attribuée au chief conflit américain au cours duquel la méthode a joué un rôle imperative dans le transport des troupes et des fournitures. Et, lorsqu'elle a été résolue, la remove parcourue n'a fait que refléter la vitesse croissante des trains à vapeur qui la parcouraient: 94 000 en 1880, 193 000 en 1900 et 254 000 en 1918, créant ainsi une cohésion nationale d'un océan à l'autre.

Autonome, l'industrie ferroviaire créa et alimenta sa croissance, fournissant aux usines des matériaux tels que le coton, le charbon, le fer et le minerai de fer, et partant avec les produits finis qu'elles facilitaient, comme les tissus, les machines et l'acier, et transformant la country une fois agricole en une industrielle dans le processus. Also imperative peut-être, cependant, était le fait que les chemins de fer ont servi de moyens de peupler, emportant des émigrants au Minnesota, au Kansas, au Nebraska, aux Dakotas et à la vallée de Lackawanna en Pennsylvanie.

Remplaçant virtuellement les lignes de determinations et les bateaux fluviaux, les chemins de fer offraient la vitesse et le transport interurbain, réduisant le voyage de six jours entre Pittsburgh et Philadelphie en 1812 standard les premiers moyens à cinq heures standard rail en 1920.

Alors que le triomphe de la technologie a remplacé le transport standard les chevaux, il a commencé à attraper les chemins de fer avec ses propres mains victimisantes. La development de courses après la Seconde Guerre mondiale et la prolifération croissante d'automobiles et de camions prouvèrent leur supériorité, leur rapidité et leur commodité, attirant les marchandises et les passagers des rails aux courses au début des années 1950 jusqu'à ce que la demande réduite une réduction du benefit et parfois l'abandon des lignes qui ne sont in addition to nécessaires. Le fait que les moteurs à vapeur autrefois puissants mais polluants ont commencé à être remplacés standard des moteurs diesel in addition to silencieux et in addition to propres a contribué à cette baisse.

Réduite aujourd'hui aux chemins de fer touristiques, cette technologie de ignition du charbon, qui a joué un rôle déterminant dans l'expansion du pays, peut être interprétée au lieu historique national de Steamtown, à Scranton.

. Le triage ferroviaire de Scranton:

Les vallées de Lackawanna et du Wyoming en Pennsylvanie étaient à la fois des fournisseurs et des bénéficiaires de leur croissance gagnant-gagnant. Attirant une trentaine de groupes ethniques qui recherchaient l'usine sidérurgique, l'usine de soie, la mine de charbon et le chemin de fer, ils fournissaient le charbon anthracite qui alimentait les trains à vapeur, provoquait la croissance et transportait les travailleurs, leurs familles et les matériaux. des villes auxquelles ils ont donné naissance.

Des cinq principaux chemins de fer qui desservaient Scranton et qui étaient responsables de la création des buildings industriels: le focus du New Jersey, le Delaware et Hudson, l'érié, le New York, l'Ontario et l'Ouest, ainsi que les Lackawanna et Wyoming Valley. Ce dernier a été créé en 1853 standard George et Seldon Scranton (dont la ville a finalement été nommée), qui cherchaient un moyen économique de transporter leurs produits en fer, en particulier les rails en T utilisés dans la development des voies.

Amalgamant les trois compagnies existantes du Cayuga et de Susquehanna, le Lackawanna et le Western, et le Delaware et le Cobb's Gap, ils ont créé le Delaware, Lackawanna, et le chemin de fer occidental, qui ont couvert environ 1.000 milles de ligne principale entre Hoboken, New Jersey , et Albany, New York. Mais, peut-être in addition to essential reprise pour le visiteur d'aujourd'hui, ils ont jeté les bases du vaste lieu historique national de Steamtown, dont beaucoup de structures datent de cette période.


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