. Le chariot tiré standard des chevaux:
Bien que le développement de la train à vapeur et la mise en put dynamic des voies permirent de couvrir les separations entre les villes émergentes en un temps toujours décroissant et d'accroître leur croissance en canalisant familles, ouvriers et matériaux pendant la période du milieu du XIXe siècle au début du XXe siècle Il y avait peu de transport intra-urbain, sauf, bien sûr, pour le cheval et les différents wagons et buggys qu'il tirait. Ce dont on avait besoin, c'était d'un certain compose de véhicule à courte portée et de faible capacité, pouvant accueillir plusieurs dizaines de passagers, avec une vitesse vive pour parcourir des separations de quelques pâtés de maisons à quelques kilomètres. Mais, contrairement aux trains, le charbon s'est avéré charbonneux et inadapté à une telle négociation de mourn.
À cette blade, l'honorable AB Duning, David R. Randall, George Tracey, A. Bennett et Samuel Raub ont obtenu une charte le 23 damages 1865 pour établir le People's Street Railway, qui reliait le focus ville de Scranton à les environs de Hyde Park avec un benefit horaire dans chaque course.
La Scranton et la Providence Passenger Railway Company, qui exploitaient leur propre course le 27 defaces de l'année suivante, imitèrent child abuse, mais furent rachetées standard la suite standard child ancien simultaneous et fusionnées en une seule compagnie. Le benefit quotidien, de Scranton à Providence, était assuré toutes les heures à un prix de 10 pennies, bien que les opérations du dimanche dépendaient de la demande créée standard ceux qui souhaitaient se rendre à l'église.
Malgré les temps de déplacement raccourcis, les horaires étaient à peine gravés dans la pierre. En effet, les trolleybus étaient de petite taille, avec deux bancs opposés, la chaleur était inexistante en hiver, les opérations perturbées standard les intempéries et les arrêts désignés n'étaient jamais établis, laissant la méthode «flag and board» pour déterminer les interferences.
Le déplacement dans le sens opposite exigeait le dételage de la donkey, la poussée de la voiture standard l'homme après l'avoir fixée sur une plaque tournante, puis le ré-attelage, avant un retour à child origine.
La croissance a nécessité l'ordre. Les conducteurs portaient bientôt des uniformes, des lignes très fréquentées exigeaient des conducteurs pour la collecte des tarifs et la signalisation du conducteur, des arrêts désignés ont été établis et les parcs de trolley ont été agrandis.
La méthode, cependant, était moins qu'efficace, puisque les chevaux fatigués et avaient besoin d'être nourris et pollués les mourns après qu'ils étaient, et le compatibility des donkeys aux voitures était quelque picked comme sept ou huit à un.
Ajoutant à cette énigme était la maladie. Ce qui pourrait être considéré comme la peste noire des animaux an eu lieu en 1872 lorsque la «Grande Épizootie» s'est propagée du Canada à la Louisiane, causant la mort de quelque 2 300 chevaux en seulement trois semaines à New York, ce qui a gravement nui au système de tramway de Scranton. dépendait d'eux.
. Le chariot électrique:
Voyageant dans les grandes villes américaines et européennes où des opérations de chariots électriques avaient été expérimentées, mais sans succès, Edward B. Sturges, qui pensait que cette source remplacerait le compose à quatre pattes, forma la compagnie de chemin de fer suburbain de Scranton. Depoele Electric Manufacturing Company de Chicago pour la development de la Green Ridge Suburban Line et la conclusion d'un accord avec la Pullman Car Company pour ses chariots.
Parce que les voitures électriques n'avaient jamais été conçues, elles reflétaient fidèlement celles adaptées aux chevaux, avec quatre roues et plates-formes opposées et ouvertes, bien que leurs banquettes moelleuses, leurs murs intérieurs en acajou poli, leurs fenêtres en verre couvertes de confort.
La development était la première étape. La change a été la deuxième dans l'usine Van Depoele pour l'installation électrique, nécessitant l'enceinte de la plate-forme avant avec des portes pour loger le moteur et l'équipement de contrôle. Des engrenages et des chaînes reliaient l'arbre du moteur à l'essieu avant et six ampoules à radiance traversaient l'intérieur.
L'énergie électrique a été tirée d'un fil de contact aérien.
La mise en put du système nécessitait le nivellement de la regret du focus, la association à la ligne électrique et la development de la centrale, le tout commençant le 6 juillet 1886.
Comme le noyau d'un atome, l'entreprise de trolley innovante a choisi l'intersection des roads Franklin et Lackawanna comme origine de child itinéraire, auto elle servait de focus de transport à Scranton, où convergeaient toutes les lignes tirées standard des chevaux et sa proximité de longues separations. les chemins de fer, y compris le Delaware, Lackawanna et Western, les Chemins de fer de New York et du New Jersey, et l'Ontario et l'Ouest. De also, c'était le cœur des quartiers d'affaires et de théâtre de la ville.
La ligne de deux milles et demi se terminait sur l'avenue Delaware, où une plaque tournante facilitait la marche en sens reverse.
Après la development, achevée le 29 novembre 1886, les trolleybus furent livrés standard les Delaware, Lackawanna et Western Railroad, qui les transportèrent sur des wagons plats, puis, en hommage à l'énergie qu'ils remplaçaient, ils furent tirés.
Bien que le développement de la train à vapeur et la mise en put dynamic des voies permirent de couvrir les separations entre les villes émergentes en un temps toujours décroissant et d'accroître leur croissance en canalisant familles, ouvriers et matériaux pendant la période du milieu du XIXe siècle au début du XXe siècle Il y avait peu de transport intra-urbain, sauf, bien sûr, pour le cheval et les différents wagons et buggys qu'il tirait. Ce dont on avait besoin, c'était d'un certain compose de véhicule à courte portée et de faible capacité, pouvant accueillir plusieurs dizaines de passagers, avec une vitesse vive pour parcourir des separations de quelques pâtés de maisons à quelques kilomètres. Mais, contrairement aux trains, le charbon s'est avéré charbonneux et inadapté à une telle négociation de mourn.
À cette blade, l'honorable AB Duning, David R. Randall, George Tracey, A. Bennett et Samuel Raub ont obtenu une charte le 23 damages 1865 pour établir le People's Street Railway, qui reliait le focus ville de Scranton à les environs de Hyde Park avec un benefit horaire dans chaque course.
La Scranton et la Providence Passenger Railway Company, qui exploitaient leur propre course le 27 defaces de l'année suivante, imitèrent child abuse, mais furent rachetées standard la suite standard child ancien simultaneous et fusionnées en une seule compagnie. Le benefit quotidien, de Scranton à Providence, était assuré toutes les heures à un prix de 10 pennies, bien que les opérations du dimanche dépendaient de la demande créée standard ceux qui souhaitaient se rendre à l'église.
Malgré les temps de déplacement raccourcis, les horaires étaient à peine gravés dans la pierre. En effet, les trolleybus étaient de petite taille, avec deux bancs opposés, la chaleur était inexistante en hiver, les opérations perturbées standard les intempéries et les arrêts désignés n'étaient jamais établis, laissant la méthode «flag and board» pour déterminer les interferences.
Le déplacement dans le sens opposite exigeait le dételage de la donkey, la poussée de la voiture standard l'homme après l'avoir fixée sur une plaque tournante, puis le ré-attelage, avant un retour à child origine.
La croissance a nécessité l'ordre. Les conducteurs portaient bientôt des uniformes, des lignes très fréquentées exigeaient des conducteurs pour la collecte des tarifs et la signalisation du conducteur, des arrêts désignés ont été établis et les parcs de trolley ont été agrandis.
La méthode, cependant, était moins qu'efficace, puisque les chevaux fatigués et avaient besoin d'être nourris et pollués les mourns après qu'ils étaient, et le compatibility des donkeys aux voitures était quelque picked comme sept ou huit à un.
Ajoutant à cette énigme était la maladie. Ce qui pourrait être considéré comme la peste noire des animaux an eu lieu en 1872 lorsque la «Grande Épizootie» s'est propagée du Canada à la Louisiane, causant la mort de quelque 2 300 chevaux en seulement trois semaines à New York, ce qui a gravement nui au système de tramway de Scranton. dépendait d'eux.
. Le chariot électrique:
Voyageant dans les grandes villes américaines et européennes où des opérations de chariots électriques avaient été expérimentées, mais sans succès, Edward B. Sturges, qui pensait que cette source remplacerait le compose à quatre pattes, forma la compagnie de chemin de fer suburbain de Scranton. Depoele Electric Manufacturing Company de Chicago pour la development de la Green Ridge Suburban Line et la conclusion d'un accord avec la Pullman Car Company pour ses chariots.
Parce que les voitures électriques n'avaient jamais été conçues, elles reflétaient fidèlement celles adaptées aux chevaux, avec quatre roues et plates-formes opposées et ouvertes, bien que leurs banquettes moelleuses, leurs murs intérieurs en acajou poli, leurs fenêtres en verre couvertes de confort.
La development était la première étape. La change a été la deuxième dans l'usine Van Depoele pour l'installation électrique, nécessitant l'enceinte de la plate-forme avant avec des portes pour loger le moteur et l'équipement de contrôle. Des engrenages et des chaînes reliaient l'arbre du moteur à l'essieu avant et six ampoules à radiance traversaient l'intérieur.
L'énergie électrique a été tirée d'un fil de contact aérien.
La mise en put du système nécessitait le nivellement de la regret du focus, la association à la ligne électrique et la development de la centrale, le tout commençant le 6 juillet 1886.
Comme le noyau d'un atome, l'entreprise de trolley innovante a choisi l'intersection des roads Franklin et Lackawanna comme origine de child itinéraire, auto elle servait de focus de transport à Scranton, où convergeaient toutes les lignes tirées standard des chevaux et sa proximité de longues separations. les chemins de fer, y compris le Delaware, Lackawanna et Western, les Chemins de fer de New York et du New Jersey, et l'Ontario et l'Ouest. De also, c'était le cœur des quartiers d'affaires et de théâtre de la ville.
La ligne de deux milles et demi se terminait sur l'avenue Delaware, où une plaque tournante facilitait la marche en sens reverse.
Après la development, achevée le 29 novembre 1886, les trolleybus furent livrés standard les Delaware, Lackawanna et Western Railroad, qui les transportèrent sur des wagons plats, puis, en hommage à l'énergie qu'ils remplaçaient, ils furent tirés.
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