Sunday, 15 April 2018

Une expérience Yosemite électrisante

Yosemite est un exemple d'un parc national qui est aimé à mort. La plupart des visiteurs du parc s'entassent dans la vallée one of a kind qui donne child nom au parc. La contamination de toutes ces voitures, camions et autobus est piégée là-bas parce que la vallée est enfermée pour la plupart standard ces falaises pittoresques de 2000 pieds de haut. Pour contrer le problème, le benefit du parc a mis en put un système de navettes hybrides gratuit pour les visiteurs qui circulent dans la vallée et energize les visiteurs à garer leur voiture à l'extérieur du parc et à prendre le transport. qui veut visiter la vallée de Yosemite tout en réduisant la contamination de child air - conduire un véhicule électrique sans émissions, comme la Toyota Rav4 EV que je conduis

Les véhicules électriques n'ont jamais été in addition to disponibles ou in addition to pratiques qu'ils ne le sont maintenant et ça s'améliore tout le temps. Bien sûr, ils n'ont toujours pas la même autonomie qu'une voiture fonctionnant à l'essence ou au diesel, mais leur autonomie les tear capables de gérer environ 90% des besoins de conduite d'une personne moyenne. Et la in addition to grande disponibilité des stations de revive sever les voyages in addition to yearns, comme à Yosemite, reprise in addition to faisable.

Il existe trois types de stations de energize. Le niveau 1 est le courant domestique standard à 110 ou 120 volts CA. Le niveau 2 est de 208 ou 240 V CA, le courant qu'une sécheuse électrique prend. Ensuite, il y a DCFC (charge rapide à courant continu) ou parfois appelé DCQC (charge rapide à courant continu) qui peut être jusqu'à 500 volts DC au lieu du courant alternatif.

Dans ce dernier niveau, il existe également trois types ou protocoles différents. Tout d'abord, les Superchargers Tesla sont uniquement disponibles pour les voitures électriques de Tesla Motors. Ensuite, il y a le chargeur combiné CCS (Combined Charging System) ou DC. Et enfin, il y a celui appelé CHAdeMo. Contrairement au niveau un et au niveau deux, il s'agit d'un courant continu qui pénètre directement dans la batterie au lieu de passer standard un chargeur comme avec un courant alternatif. Le idea clé est que in addition to la puissance en watts est élevée (volts fois les ampères), in addition to la batterie d'un véhicule électrique peut être rechargée rapidement. Le résultat est que le niveau 1 est le in addition to loaned et le niveau 3 est le in addition to rapide.

Pour savoir où se trouvent ces différentes bornes de energize, vous pouvez aller en ligne sur plugshare.com. Ou si vous avez un EV avec le port de charge rapide de write CHAdeMO, alors vous voudrez consulter le webpage Web chademo.com. Yosemite Village possède trois bornes de revive de niveau 2, dont une dans le stationnement du Village Store.

Grâce à un port de energize rapide ajouté à notre voiture appelée JdeMO standard une entreprise qui s'appelle elle-même Quick Charge Power, nous sommes en mesure d'utiliser les stations de revive rapide de write CHAdeMO. À l'origine, notre RAV4 n'était pas équipé de ce port de revive rapide et Toyota ne l'offrait pas en alternative. Beaucoup de véhicules électriques d'aujourd'hui viennent déjà avec un port de charge rapide ou il peut être une alternative ajoutée standard le fabricant.

J'ai visité Yosemite deux fois cette année dans mama voiture électrique en partant de chez moi à Sacramento. La première visite était avant que nous avons ajouté le port de charge rapide. Lors de mama première visite, j'ai suivi les autoroutes 16 et 49 à 120 pour atteindre la vallée puisque MapQuest a montré que c'était la course la in addition to directe et la in addition to courte du parc. Cela impliquait de charger à mi-chemin approximatif de mon voyage, la zone récréative de Tuttletown du réservoir New Melones. Une zone d'utilisation de jour arrange d'une station de energize pour véhicules électriques de niveau 2. Je me suis arrêté là pour une delay déjeuner et j'ai lu des journaux et d'autres reports que je voulais lire depuis longtemps.

Après une stop de deux heures et demie à trois heures, je reprends la course en bearing de Yosemite et je prends bientôt l'autoroute 120. Un célèbre ou, selon votre viewpoint, un tronçon infâme de l'autoroute 120 s'appelle Old Prest Grade Road. . La course moderne 120 la contourne, mais pour ceux qui sont si inclinés, cette bande d'asphalte abrupte, étroite et sinueuse, offre un raccourci vers le parc. J'étais sûr que le Rav4 n'aurait aucun problème pour l'escalader, mais, pour être sûr, j'ai frappé le bouton qui met le moteur en "Mode Sport". Ce réglage augmente l'accélération et la vitesse maximale du véhicule, donc j'aurais un peu in addition to de puissance pour cette montée. Je l'ai grimpé à la limite de vitesse affichée sans problème, sauf qu'un automobiliste derrière moi m'a klaxonné parce qu'il voulait aller in addition to vite.

Sheesh! Qu'attendait-il? J'ai répondu avec un haussement d'épaules mais an augmenté mon rythme un peu. Quand j'atteignis le haut de la pente, je m'arrêtai dans une regret adjacente pour laisser passer le mec. J'ai éteint le «Mode Sport» et je suis retourné sur l'autoroute en continuant à mon rythme.

Au minute où j'arrivai à l'entrée nord-ouest de Yosemite, l'entrée Big Oak Flat, j'étais vraiment inquiète de savoir si j'arriverais aux stations de energize de la vallée. Le télémètre de mon scene de bord affichait un mile de moins que le panneau à l'entrée indiquait que c'était à Yosemite Valley. Wow! J'ai continué, espérant le meilleur. Je dois vous desperate, je transpirais à travers chaque courbe et chaque pente ascendante dans la course.


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