Wednesday, 25 April 2018

Nouvelle-Orléans: ce que vous devez voir

La prise de la Nouvelle-Orléans est sa gastronomie. Il y an une grande variété de natural products de mer frais que vous pouvez apprécier au contenu de votre coeur. La Nouvelle-Orléans est une ville pittoresque située à seulement 5 pieds au-dessous du niveau de la mer. Il offre non seulement des cooking styles splendides, mais aussi des boissons et des danses pour vous permettre de faire la fête pendant que vous êtes là

Bien sûr, il y a beaucoup à voir à la Nouvelle-Orléans

Le quartier français

Ne manquez pas cette vieille partie de la ville, auto c'est la colonie originelle des Français et des Espagnols qui ont foulé le sol américain pour la première fois. Ils s'appelaient les Créoles; leur culture et leur impact se textual style sentir partout avec leurs balcons uniques en fer forgé, leurs cours de magnolia et leurs grands volets. Vous profiterez d'une étouffée d'étouffée épicée dans l'air en flânant dans ce quartier.

C'est le quartier français qui ajoute de l'essence à la Nouvelle-Orléans; il y a des réjouissances nocturnes pour vous tenir éveillé toute la nuit. Il abrite Jackson Square qui engendre des pelouses immaculées et de beaux arbustes, avec la cathédrale de Saint-Louis à couper le souffle comme toile de affectionate.

Au bistro pittoresque de Monde, vous sentirez les parfums de savoureux beignets à la chicorée pour vous mettre en appétit. Le marché français fait un arrêt intéressant pour vérifier les produits de l'agriculteur communautaire qui se vante d'être le chief marché de produits de plein air de la country.

Pour les accros du shopping, rien ne peut vous éloigner de Royal Street qui offre une expansive gamme de produits, mais ce sont les antiquités et les œuvres d'art qui vous voleront le coeur; et si pas alerte, votre portefeuille aussi.

Mourn Charles Street

St Charles Streetcar pittoresque de la Nouvelle-Orléans est un visit intéressant que l'on doit essayer dans cette ville. Il est considéré comme une pièce historique nationale qui part de Canal Street pour traverser Garden District avant de traverser les universités Tulane et Loyola, Audubon Park, et de lookers demeures de porche enveloppantes avant de s'arrêter au Palmer Park. Child trajet de 13 mile est à peine a hour and a half pour vous donner une vue rapide et fascinante de la Nouvelle-Orléans. Ce tramway Landmark voyagerait d'avant en arrière sur child itinéraire avec ses banquettes basculées à la bearing de Voyage appropriée pour une bonne vue.

Faulkner House Livres

Pour les beginners de livres, un stupendous merci à Joe DeSalvo qui an ouvert Faulkner House Books. Il est situé à l'intérieur de la maison de ville du quartier français qui était la résidence de William Faulkner en écrivant Soldier's Pay, child head roman. Il existe une grande variété de livres pour votre plaisir de route tels que la fiction, la poésie et la biographie avec un peu de old stories nearby.

Maisons de ville du milieu du XIXe siècle sur la lament Julia

Un autre exhibition étonnant à voir est la accumulation de maisons de ville du milieu du 19ème siècle sur la regret Julia qui occupe 600 coalitions bien qu'il y ait seulement 13 pièces. Ceux-ci sont souvent connus comme Julia Row; parfois ils s'appellent les Treize Sœurs. Outre l'architecture impressionnante de ces maisons de ville, c'est child craftsmanship qui fait le in addition to excellent effect. Le 'SoHo du Sud' abrite des centaines de pièces d'art.

Garden District

C'est vraiment la area «Yankee» de la Nouvelle-Orléans où il n'y a presque pas de français. Les résidents profitent de vastes jardins de magnolia, de chênes et de palmiers.

Mississippi

Cette grande rivière à la Nouvelle-Orléans est connue sous le nom de Mighty Mississippi. Depuis le lac Itasca, il slide 2 340 milles avant de toucher le golfe du Mexique. Il est célèbre pour l'industrie de la route à la Nouvelle-Orléans avec la ville en cours de development le long de ses courbes. Un visit amusant sur le Mighty Mississippi est un must pour les visiteurs.


No comments:

Post a Comment