Les nuages gris fumé, comme les émissions des trains à vapeur du début du siècle, ont flotté sur les montagnes vertes du nord du Pocono autrement roulant, lors d'un récent week-end du Memorial Day. Auraient-ils pu être des lists du old fashioned ferroviaire de la région?
La piste de germination de mauvaises herbes, supportant un moteur diesel, une centrale New York Central en acier inoxydable et trois wagons marron, Pennsylvania Railroad à côté du Wayne County Visitors Center, étaient prêts pour leur course de 13h00 à Hawley et Lackawaxen. le «Lackawaxen Limited» exploité standard les compagnies Delaware, Lackawaxen et Stourbridge Railroad Company de la Stourbridge Line. D'après le old fashioned du rail, apparemment le rail a grandi.
Ayant été exploitée standard la Chambre de trade du comté de Wayne et inaugurant le benefit de trains touristiques dès septembre 1979, la ligne Stourbridge a fonctionné pendant in addition to de trois décennies comme une compensation antérieure, cessant ses activités le 11 décembre 2011, avant l'actuelle Delaware. , Lackawaxen, et la Stourbridge Railroad Company, gérée standard le groupe Myles, ont réaménagé les voies le 9 mai 2015.
A 50 minutes en voiture de Scranton à Honesdale, un overthrow de fundamental de Main Street, un jab dans le Wayne County Historical Society Museum, et une accumulation de leaflets, dépliants, announcements, guides et de la littérature liée à la région m'a déposé ici, sur le plate-forme en bois, entourée standard un rassemblement croissant des passagers du prepare.
L'histoire du chemin de fer du prepare, bien que subtilement silencieuse, semblait me parler. Un overthrow d'œil sur les voitures a révélé l'architecture victorienne de la ville, qui, comme une poche préservée, semblait avoir résisté à la tache du temps, et à côté de la brique, le focus des visiteurs était une réplique d'un wagon de charbon en bois. sur une pente. Rails clairement connecté la ville avec child antiquated.
Une plaque à l'extérieur de la société historique proclamait: «Delaware et Hudson Canal, end du cours d'eau qui unit les rivières Hudson et Delaware, construit de 1825 à 1828. Un chemin de fer gravitaire atteignit Carbondale pendant 70 ans, le point de vente de l'anthracite.
En entendant la plainte «All Aboard» du cook d'orchestre - un ton virtuel - et un écho parfait des guidelines données standard les entraîneurs pendant près de deux siècles - et avançant vers l'autocar avec mes compagnons de voyage, je me suis rendu compte que quelque picked m'avait attiré vers child old fashioned.
Où, standard exemple, était le Delaware et le trench d'Hudson et quelle connection, le cas échéant, a-t-il eu avec ce "Gravity Railroad", avec lequel Honesdale a semblé synonyme?
S'installant dans mon siège dans la voiture 1993, "Clinton Leech", qui avait été autrefois exploitée standard le New Jersey Central Railroad, je pensais à la philosophie partagée standard Sir Arthur Pinero, un acteur anglais, dramaturge et metteur en scène qui avait vécu entre 1855 et 1934. «Le présent est le old fashioned, entré standard une autre porte», avait-il philosophé.
Comme le prepare allait parcourir les voies jusqu'à sa goal actuelle, j'essaierais de retracer l'histoire de la région jusqu'à child old fashioned.
Un bref upset de train, précédé du overthrow de sifflet obligatoire, augmentait la strain de l'attelage jusqu'à ce que la chaîne formée standard les quatre voitures s'éloigne en vitesse ascendante, traversant la highway 191, où des vehicles s'étaient rassemblées pour témoigner de child départ.
Un bois de development laborieux, au milieu des cris de protestation de ses roues, propulsa la Lackawaxen Limited dans un burrow arboré de verdure, parallèlement à la rivière Lackawaxen, dont la surface huilée, comme un miroir, reflétait les arbres, avant de presser le auto et voie de bardage crado rear.
La vitesse croissante s'est manifestée sous la forme d'un balancement de l'entraîneur, alors que le balancement latéral - excusez la rime - an emporté le présent, me transportant dans le old fashioned de la région. Le morceau gathering, j'ai commandé mon esprit!
Les canaux et les chemins de fer partageaient à la fois une origine géographique et logique. Dans le cas de Honesdale, ils semblaient être les mêmes.
Situé dans le comté de Wayne, dans le nord-est de la Pennsylvanie, la ville se trouvait à 35 miles de Scranton (je l'avais channel moi-même) et à 150 miles de Philadelphie. Jusqu'à présent, ce n'était pas très critical.
Établi en 1798, le comté lui-même a été nommé après le Général Anthony Wayne, un héros de la Guerre Révolutionnaire qui avait gagné la notoriété quand il a fini la résistance indienne et a détruit la Confédération du nord-ouest indien dans la bataille de Fallen Timbers.
Séparé du comté de Northampton en 1798, le comté de Wayne a été créé, englobant aujourd'hui 744 miles carrés.
Child siège de gouvernement a varié au cours des années - de Wilsonville à Millford, Bethany, et, à partir du 4 mai 1841, le très Honesdale dans lequel le prepare a commencé. Je me demande d'où child nom vient, mais, in addition to critical reprise, qu'est-ce qui an amené les gens à certains endroits pour commencer? Peut-être un moyen d'entrer et de sortir et quelque picked à transporter dans l'un ou l'autre sens ou dans les deux sens.
La piste de germination de mauvaises herbes, supportant un moteur diesel, une centrale New York Central en acier inoxydable et trois wagons marron, Pennsylvania Railroad à côté du Wayne County Visitors Center, étaient prêts pour leur course de 13h00 à Hawley et Lackawaxen. le «Lackawaxen Limited» exploité standard les compagnies Delaware, Lackawaxen et Stourbridge Railroad Company de la Stourbridge Line. D'après le old fashioned du rail, apparemment le rail a grandi.
Ayant été exploitée standard la Chambre de trade du comté de Wayne et inaugurant le benefit de trains touristiques dès septembre 1979, la ligne Stourbridge a fonctionné pendant in addition to de trois décennies comme une compensation antérieure, cessant ses activités le 11 décembre 2011, avant l'actuelle Delaware. , Lackawaxen, et la Stourbridge Railroad Company, gérée standard le groupe Myles, ont réaménagé les voies le 9 mai 2015.
A 50 minutes en voiture de Scranton à Honesdale, un overthrow de fundamental de Main Street, un jab dans le Wayne County Historical Society Museum, et une accumulation de leaflets, dépliants, announcements, guides et de la littérature liée à la région m'a déposé ici, sur le plate-forme en bois, entourée standard un rassemblement croissant des passagers du prepare.
L'histoire du chemin de fer du prepare, bien que subtilement silencieuse, semblait me parler. Un overthrow d'œil sur les voitures a révélé l'architecture victorienne de la ville, qui, comme une poche préservée, semblait avoir résisté à la tache du temps, et à côté de la brique, le focus des visiteurs était une réplique d'un wagon de charbon en bois. sur une pente. Rails clairement connecté la ville avec child antiquated.
Une plaque à l'extérieur de la société historique proclamait: «Delaware et Hudson Canal, end du cours d'eau qui unit les rivières Hudson et Delaware, construit de 1825 à 1828. Un chemin de fer gravitaire atteignit Carbondale pendant 70 ans, le point de vente de l'anthracite.
En entendant la plainte «All Aboard» du cook d'orchestre - un ton virtuel - et un écho parfait des guidelines données standard les entraîneurs pendant près de deux siècles - et avançant vers l'autocar avec mes compagnons de voyage, je me suis rendu compte que quelque picked m'avait attiré vers child old fashioned.
Où, standard exemple, était le Delaware et le trench d'Hudson et quelle connection, le cas échéant, a-t-il eu avec ce "Gravity Railroad", avec lequel Honesdale a semblé synonyme?
S'installant dans mon siège dans la voiture 1993, "Clinton Leech", qui avait été autrefois exploitée standard le New Jersey Central Railroad, je pensais à la philosophie partagée standard Sir Arthur Pinero, un acteur anglais, dramaturge et metteur en scène qui avait vécu entre 1855 et 1934. «Le présent est le old fashioned, entré standard une autre porte», avait-il philosophé.
Comme le prepare allait parcourir les voies jusqu'à sa goal actuelle, j'essaierais de retracer l'histoire de la région jusqu'à child old fashioned.
Un bref upset de train, précédé du overthrow de sifflet obligatoire, augmentait la strain de l'attelage jusqu'à ce que la chaîne formée standard les quatre voitures s'éloigne en vitesse ascendante, traversant la highway 191, où des vehicles s'étaient rassemblées pour témoigner de child départ.
Un bois de development laborieux, au milieu des cris de protestation de ses roues, propulsa la Lackawaxen Limited dans un burrow arboré de verdure, parallèlement à la rivière Lackawaxen, dont la surface huilée, comme un miroir, reflétait les arbres, avant de presser le auto et voie de bardage crado rear.
La vitesse croissante s'est manifestée sous la forme d'un balancement de l'entraîneur, alors que le balancement latéral - excusez la rime - an emporté le présent, me transportant dans le old fashioned de la région. Le morceau gathering, j'ai commandé mon esprit!
Les canaux et les chemins de fer partageaient à la fois une origine géographique et logique. Dans le cas de Honesdale, ils semblaient être les mêmes.
Situé dans le comté de Wayne, dans le nord-est de la Pennsylvanie, la ville se trouvait à 35 miles de Scranton (je l'avais channel moi-même) et à 150 miles de Philadelphie. Jusqu'à présent, ce n'était pas très critical.
Établi en 1798, le comté lui-même a été nommé après le Général Anthony Wayne, un héros de la Guerre Révolutionnaire qui avait gagné la notoriété quand il a fini la résistance indienne et a détruit la Confédération du nord-ouest indien dans la bataille de Fallen Timbers.
Séparé du comté de Northampton en 1798, le comté de Wayne a été créé, englobant aujourd'hui 744 miles carrés.
Child siège de gouvernement a varié au cours des années - de Wilsonville à Millford, Bethany, et, à partir du 4 mai 1841, le très Honesdale dans lequel le prepare a commencé. Je me demande d'où child nom vient, mais, in addition to critical reprise, qu'est-ce qui an amené les gens à certains endroits pour commencer? Peut-être un moyen d'entrer et de sortir et quelque picked à transporter dans l'un ou l'autre sens ou dans les deux sens.
Mais reprise une fois, Benjamin Wright, laissant tourner les roues de child cerveau (ce qui, après tout, fait de lui un ingénieur), envisagea ceux d'un prepare, tournant sur la bonne voie, et suggérant un chemin de fer basé sur le idea du Delaware et du Delaware. Nom Hudson Gravity, qui serait, au moins partiellement, alimenté standard cette constrain naturelle, fournie standard la terre.
Ce qui monte, comme on le sait, doit descendre. Mais cette première partie posait un problème, auto si la gravité faisait un travail praiseworthy et toujours fatigant sur le second, un certain write de moteur était nécessaire pour le chief.
Commençant dans les bassins houillers de Carbondale, à 1 200 pieds d'altitude, une piste de 16 milles s'étendait jusqu'à Honesdale, s'élevant d'abord à 1 907 pieds à Rux's Gap standard des avions de cinq plans inclinés latéraux, dont les wagons étaient transportés verticalement standard vapeur. moteurs électriques ou treuils, puis horizontalement voyagé à travers eux. Trois descentes ont facilité la descente du côté est, jusqu'à une élévation de 975 pieds, bien que, ici, il va sans desperate que la gravité remplaçait tout besoin de puissance motrice.
Les raccordements vapeur-moteur-voiture ont varié au hide et à mesure que le processus était amélioré, en commençant standard deux tambours et une chaîne, progressant vers des câbles en chanvre de 7,5 pouces de diamètre et se terminant standard des câbles en acier.
Les voitures elles-mêmes étaient ouvertes, mais couronnées de toits et aménagées intérieurement avec des banquettes. Dans le sens backwards, les chevaux les ont tirés de Honesdale avant qu'ils puissent être attachés standard câble aux avions à l'intérieur et en déclin de Moosic Mountain.
Les 16 miles de landscape relativement plat ont posé peu d'obstacles procedures. Ou l'a fait? Ici, ni les machines à vapeur stationnaires ni la unit de chevaux ne sont efficaces, ces derniers nécessitant leur propre entretien. Ce dont on avait besoin, c'était d'un instrument à moteur mécanique, à bois ou à charbon, mais qui ne se limitait pas à child seul emplacement. La réponse à ce dilemme peut être basic maintenant (mon prepare a été tiré standard un), mais pas nécessairement alors. Tout ce que l'homme prend pour acquis était, à une époque, une advancement de l'ingénierie, un progrès nouveau-proclamé pour le monde.
La Grande-Bretagne, en l'occurrence - et non les États-Unis - a été le berceau du chemin de fer. Pourtant, à l'époque, c'était un entry pénible du waterway de l'autre côté de l'Atlantique qui a stimulé la technologie qui pouvait l'améliorer de l'autre côté.
Néanmoins, s'il existait des machines à vapeur stationnaires, qu'en est-il de l'aspect pratique de les affiner pour qu'elles puissent être transformées en machines mobiles?
Les sceptiques étaient endémiques. Cependant, il fallut de nouveau à un ingénieur - en l'occurrence, John B. Jervis, ingénieur en culinary expert du Delaware et de l'Hudson - pour transformer la vision dans sa tête en réalité.
Convaincu que ce potentiel existait non seulement, mais qu'il était la clé d'un futur mode de transport ferroviaire, il envoya child jeune protégé, Horatio Allen, de l'autre côté de l'étang en 1828, pour faire un remue-méninges, avec ses propres ingénieurs. train à vapeur efficace qui pourrait couvrir une remove décente dans un temps relativement court. Il a également été chargé d'acheter le fer à repasser nécessaire pour couvrir la surface de la piste standard ailleurs en bois.
La remove à travers l'océan n'a rien fait pour fausser la croyance cooperative entre Jervis et George Stephenson et fils, Robert, qui étaient considérés les specialists en titre dans l'industrie du chemin de fer naissante, que c'était l'avenir. Ils étaient eux-mêmes en prepare de concevoir une telle train pour le Liverpool and Manchester Railway.
John Urpeth Rastrick, qui avait déjà obtenu un brevet pour la train à vapeur dès 1814 et qui avait formé sa propre société Foster Rastrick dans la ville de Stourbridge, a été retenu pour construire la première train de 8 tons, 2 914,90 $. Stourbridge Lion, "ainsi désigné parce que sa chaudière arborait une tête de lion peinte.
Soumis à child propre transport multi-purpose, il fut d'abord expédié de Stourbridge avant d'être embarqué sur un navire pour la traversée transatlantique, arrivant à New York le 13 mai 1829, où il participa à une démonstration statique dans une fonderie.
Placé sur sa piste désignée de Honesdale trois mois in addition to tard, le 5 août, il était prêt pour sa course inaugurale, au sujet de laquelle Jervis a écrit au Delaware et au président d'Hudson Bolton, «Nous lui mettrons la vapeur demain ou le lendemain». l'anxiété augmente à mesure que nous approchons de la période où nos ingenuities doivent venir à leur pierre de touche de l'expérience. "
En ouvrant la manette des gaz, Horatio Allen a poussé le nouveau moteur à souffler sur les trois kilomètres de piste de bois, confront à des courroies de fer forgé, qui se sont étendues sur un tréteau de la rivière Lackawaxen de 30 pieds de hauteur. benefit de train aux États-Unis.
"La première train à vapeur d'Amérique, le 'Stourbridge Lion', an envoyé Honesdale et tout le comté de Wayne dans les livres d'histoire quand, le 8 août 1829, l'incroyable" cheval de fer "avec ses pattes de sauterelles et child appearance peint tête, chugged la piste dans cette ville même,
Ce qui monte, comme on le sait, doit descendre. Mais cette première partie posait un problème, auto si la gravité faisait un travail praiseworthy et toujours fatigant sur le second, un certain write de moteur était nécessaire pour le chief.
Commençant dans les bassins houillers de Carbondale, à 1 200 pieds d'altitude, une piste de 16 milles s'étendait jusqu'à Honesdale, s'élevant d'abord à 1 907 pieds à Rux's Gap standard des avions de cinq plans inclinés latéraux, dont les wagons étaient transportés verticalement standard vapeur. moteurs électriques ou treuils, puis horizontalement voyagé à travers eux. Trois descentes ont facilité la descente du côté est, jusqu'à une élévation de 975 pieds, bien que, ici, il va sans desperate que la gravité remplaçait tout besoin de puissance motrice.
Les raccordements vapeur-moteur-voiture ont varié au hide et à mesure que le processus était amélioré, en commençant standard deux tambours et une chaîne, progressant vers des câbles en chanvre de 7,5 pouces de diamètre et se terminant standard des câbles en acier.
Les voitures elles-mêmes étaient ouvertes, mais couronnées de toits et aménagées intérieurement avec des banquettes. Dans le sens backwards, les chevaux les ont tirés de Honesdale avant qu'ils puissent être attachés standard câble aux avions à l'intérieur et en déclin de Moosic Mountain.
Les 16 miles de landscape relativement plat ont posé peu d'obstacles procedures. Ou l'a fait? Ici, ni les machines à vapeur stationnaires ni la unit de chevaux ne sont efficaces, ces derniers nécessitant leur propre entretien. Ce dont on avait besoin, c'était d'un instrument à moteur mécanique, à bois ou à charbon, mais qui ne se limitait pas à child seul emplacement. La réponse à ce dilemme peut être basic maintenant (mon prepare a été tiré standard un), mais pas nécessairement alors. Tout ce que l'homme prend pour acquis était, à une époque, une advancement de l'ingénierie, un progrès nouveau-proclamé pour le monde.
La Grande-Bretagne, en l'occurrence - et non les États-Unis - a été le berceau du chemin de fer. Pourtant, à l'époque, c'était un entry pénible du waterway de l'autre côté de l'Atlantique qui a stimulé la technologie qui pouvait l'améliorer de l'autre côté.
Néanmoins, s'il existait des machines à vapeur stationnaires, qu'en est-il de l'aspect pratique de les affiner pour qu'elles puissent être transformées en machines mobiles?
Les sceptiques étaient endémiques. Cependant, il fallut de nouveau à un ingénieur - en l'occurrence, John B. Jervis, ingénieur en culinary expert du Delaware et de l'Hudson - pour transformer la vision dans sa tête en réalité.
Convaincu que ce potentiel existait non seulement, mais qu'il était la clé d'un futur mode de transport ferroviaire, il envoya child jeune protégé, Horatio Allen, de l'autre côté de l'étang en 1828, pour faire un remue-méninges, avec ses propres ingénieurs. train à vapeur efficace qui pourrait couvrir une remove décente dans un temps relativement court. Il a également été chargé d'acheter le fer à repasser nécessaire pour couvrir la surface de la piste standard ailleurs en bois.
La remove à travers l'océan n'a rien fait pour fausser la croyance cooperative entre Jervis et George Stephenson et fils, Robert, qui étaient considérés les specialists en titre dans l'industrie du chemin de fer naissante, que c'était l'avenir. Ils étaient eux-mêmes en prepare de concevoir une telle train pour le Liverpool and Manchester Railway.
John Urpeth Rastrick, qui avait déjà obtenu un brevet pour la train à vapeur dès 1814 et qui avait formé sa propre société Foster Rastrick dans la ville de Stourbridge, a été retenu pour construire la première train de 8 tons, 2 914,90 $. Stourbridge Lion, "ainsi désigné parce que sa chaudière arborait une tête de lion peinte.
Soumis à child propre transport multi-purpose, il fut d'abord expédié de Stourbridge avant d'être embarqué sur un navire pour la traversée transatlantique, arrivant à New York le 13 mai 1829, où il participa à une démonstration statique dans une fonderie.
Placé sur sa piste désignée de Honesdale trois mois in addition to tard, le 5 août, il était prêt pour sa course inaugurale, au sujet de laquelle Jervis a écrit au Delaware et au président d'Hudson Bolton, «Nous lui mettrons la vapeur demain ou le lendemain». l'anxiété augmente à mesure que nous approchons de la période où nos ingenuities doivent venir à leur pierre de touche de l'expérience. "
En ouvrant la manette des gaz, Horatio Allen a poussé le nouveau moteur à souffler sur les trois kilomètres de piste de bois, confront à des courroies de fer forgé, qui se sont étendues sur un tréteau de la rivière Lackawaxen de 30 pieds de hauteur. benefit de train aux États-Unis.
"La première train à vapeur d'Amérique, le 'Stourbridge Lion', an envoyé Honesdale et tout le comté de Wayne dans les livres d'histoire quand, le 8 août 1829, l'incroyable" cheval de fer "avec ses pattes de sauterelles et child appearance peint tête, chugged la piste dans cette ville même,
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