Un DMC (Destination Management Company) fournit une vaste connaissance de la goal district et travaille comme le prolongement de votre agence de voyages. Dans le framework de leurs responsabilités professionnelles, les DMC sont chargés d'offrir des administrations logistiques à leur goal, allant des choices d'accueil, des transferts, des hôtels, des événements thématiques, des salles de conférence, des alternatives de restauration products, and so forth les niveaux
À la balance de la journée, personne, sauf les DMC, ne peut offrir les meilleurs tarifs préférentiels pour les administrations de voyages. Un DMC professionnel se tiendra up to date des dernières arrangements, normes et pratiques au sein de l'industrie DMC. Maintenir et apporter l'excellence et des pratiques commerciales éthiques est ce qui est essentiel pour survivre dans ce portion de tourisme compétitif. En dehors des capabilities intangibles, les remainders suivants sont nécessaires avant de classer quelqu'un comme un SCV fiable
Expérience pertinente
Il est essentiel que votre DMC soit efficace dans la gestion de la création d'itinéraires, qui est l'élément clé pour rester organisé et le rendre attrayant pour les touristes qui viennent pour la première fois. Écran votre DMC s'ils ont vendu des visites similaires et les activités que vous recherchez. En outre, concentrez-vous sur les powers du showcasing et du benefit pour savoir remark planifier les designs de la tournée. Il ne serait pas sage de s'associer avec un DMC qui n'est pas sûr de la demande de leur clientèle. Pour un DMC, la connaissance de l'industrie est impérative pour la planification d'événements, de voyages et de réunions.
Stabilité financière
Les affaires d'outre-mer doivent être faites avec beaucoup de soin et de judiciousness. Parfois, l'attitude condescendante de la clientèle internationale peut être éclaircie standard des talks comme si elles ont déjà travaillé avec des voyagistes similaires ou quelles sont leurs ressources financières et leur solvabilité.
Des partenariats solides
Des partenariats solides et de longue date avec les customers et les specialists de voyages de détail rendront l'expérience de vacances in addition to agréable pour les touristes. Il est d'autant in addition to essentiel pour les partenaires étrangers d'assurer un benefit de voyage de qualité de session en session.
Contacts
L'une des principales responsabilités d'une société de gestion de goal est d'exécuter les designs de tourisme et pour cela, ils doivent être bien connectés pour répondre aux attentes de vos customers et vous faire répéter des affaires. Il est donc vital de connaître le nombre et le write de fournisseurs de administrations locaux auxquels ils sont connectés, qu'il s'agisse d'hôtels, de sociétés de transport terrestre, de fournisseurs d'activités ou même d'organismes gouvernementaux.
Ressources adéquates
Une société de gestion de goal est censée gérer tout l'aspect du calendrier social du customer. Pour tirer le meilleur parti de votre DMC, assurez-vous de vérifier ce que ce DMC particulier se spécialise dans la gamme de administrations attendue.
Vérifiez si elles sont promoting de goal
Les connaissances et l'expertise districts sont les principaux contentions de vente de tout DMC. Cependant, ce qui rip un DMC meilleur que l'autre, c'est la façon dont ils déploient leur skill region sur les stratégies touristiques. Un bon DMC devrait être fit de créer une demande pour sa goal qui serait enveloppée dans des activités innovantes.
Quand et remark utiliser un DMC?
Les DMC sont particulièrement utiles en cas de voyages MICE. Tout en organisant de tels voyages vers un endroit inconnu, en particulier dans une goal à l'étranger, un DMC est ce que vous ne pouvez pas, mais prendre de l'aide. Ils sont les meilleurs pour coordinator les conférences, traditions, compositions, réunions and so forth avec des sources de fournisseurs locaux crédibles et des spending plans négociables.
Imaginez que vous et votre équipe essayiez de gérer une erreur inattendue dans l'organisation d'un lieu entièrement étrange avec des devises, des langues, des barrières douanières. Pour éviter cette circumstance cauchemardesque, faites confiance à un DMC. Prendre soin de la gestion des événements, du work force de advancement, de la sécurité, and so forth est beaucoup in addition to rentable en termes de transport et d'hébergement standard un DMC que standard un operator de voyages étranger.
Les visites de acclimation (abrégées FAM) sont un incredible moyen de connaître les voyagistes, les OMD et les operators de voyages. Spécialisés dans la origination et la mise en œuvre de programs d'entreprise, les administrations de voyage de DMC vont du loisir aux applications commerciales, en passant standard les applications en ligne et personnelles.
Le advertising stratégique d'un état dans n'importe quel pays étranger ne peut en aucun cas être développé selon la norme de maîtrise comme étant celle d'un DMC. Travaillant avec des contacts de l'industrie et du gouvernement, les SCV peuvent offrir aux petites et moyennes entreprises des trousses d'outils. Le coût last du voyage avec les composantes à valeur ajoutée serait reprise moindre si on le analyze à celui du spending de l'agent de voyages.
Organismes de advertising de goals communautaires
Les administrations de voyage pour les CDMO offrent généralement des administrations tels que des forfaits de goal spécifiques, des moteurs de recherche d'hôtels, des événements et des listes de celebrations et d'autres informations avec les intérêts des visiteurs potentiels. Parfois, ces administrations similaires sont offerts standard la chambre de trade area ou le department de développement économique en l'absence d'un CDMO.
À la balance de la journée, personne, sauf les DMC, ne peut offrir les meilleurs tarifs préférentiels pour les administrations de voyages. Un DMC professionnel se tiendra up to date des dernières arrangements, normes et pratiques au sein de l'industrie DMC. Maintenir et apporter l'excellence et des pratiques commerciales éthiques est ce qui est essentiel pour survivre dans ce portion de tourisme compétitif. En dehors des capabilities intangibles, les remainders suivants sont nécessaires avant de classer quelqu'un comme un SCV fiable
Expérience pertinente
Il est essentiel que votre DMC soit efficace dans la gestion de la création d'itinéraires, qui est l'élément clé pour rester organisé et le rendre attrayant pour les touristes qui viennent pour la première fois. Écran votre DMC s'ils ont vendu des visites similaires et les activités que vous recherchez. En outre, concentrez-vous sur les powers du showcasing et du benefit pour savoir remark planifier les designs de la tournée. Il ne serait pas sage de s'associer avec un DMC qui n'est pas sûr de la demande de leur clientèle. Pour un DMC, la connaissance de l'industrie est impérative pour la planification d'événements, de voyages et de réunions.
Stabilité financière
Les affaires d'outre-mer doivent être faites avec beaucoup de soin et de judiciousness. Parfois, l'attitude condescendante de la clientèle internationale peut être éclaircie standard des talks comme si elles ont déjà travaillé avec des voyagistes similaires ou quelles sont leurs ressources financières et leur solvabilité.
Des partenariats solides
Des partenariats solides et de longue date avec les customers et les specialists de voyages de détail rendront l'expérience de vacances in addition to agréable pour les touristes. Il est d'autant in addition to essentiel pour les partenaires étrangers d'assurer un benefit de voyage de qualité de session en session.
Contacts
L'une des principales responsabilités d'une société de gestion de goal est d'exécuter les designs de tourisme et pour cela, ils doivent être bien connectés pour répondre aux attentes de vos customers et vous faire répéter des affaires. Il est donc vital de connaître le nombre et le write de fournisseurs de administrations locaux auxquels ils sont connectés, qu'il s'agisse d'hôtels, de sociétés de transport terrestre, de fournisseurs d'activités ou même d'organismes gouvernementaux.
Ressources adéquates
Une société de gestion de goal est censée gérer tout l'aspect du calendrier social du customer. Pour tirer le meilleur parti de votre DMC, assurez-vous de vérifier ce que ce DMC particulier se spécialise dans la gamme de administrations attendue.
Vérifiez si elles sont promoting de goal
Les connaissances et l'expertise districts sont les principaux contentions de vente de tout DMC. Cependant, ce qui rip un DMC meilleur que l'autre, c'est la façon dont ils déploient leur skill region sur les stratégies touristiques. Un bon DMC devrait être fit de créer une demande pour sa goal qui serait enveloppée dans des activités innovantes.
Quand et remark utiliser un DMC?
Les DMC sont particulièrement utiles en cas de voyages MICE. Tout en organisant de tels voyages vers un endroit inconnu, en particulier dans une goal à l'étranger, un DMC est ce que vous ne pouvez pas, mais prendre de l'aide. Ils sont les meilleurs pour coordinator les conférences, traditions, compositions, réunions and so forth avec des sources de fournisseurs locaux crédibles et des spending plans négociables.
Imaginez que vous et votre équipe essayiez de gérer une erreur inattendue dans l'organisation d'un lieu entièrement étrange avec des devises, des langues, des barrières douanières. Pour éviter cette circumstance cauchemardesque, faites confiance à un DMC. Prendre soin de la gestion des événements, du work force de advancement, de la sécurité, and so forth est beaucoup in addition to rentable en termes de transport et d'hébergement standard un DMC que standard un operator de voyages étranger.
Les visites de acclimation (abrégées FAM) sont un incredible moyen de connaître les voyagistes, les OMD et les operators de voyages. Spécialisés dans la origination et la mise en œuvre de programs d'entreprise, les administrations de voyage de DMC vont du loisir aux applications commerciales, en passant standard les applications en ligne et personnelles.
Le advertising stratégique d'un état dans n'importe quel pays étranger ne peut en aucun cas être développé selon la norme de maîtrise comme étant celle d'un DMC. Travaillant avec des contacts de l'industrie et du gouvernement, les SCV peuvent offrir aux petites et moyennes entreprises des trousses d'outils. Le coût last du voyage avec les composantes à valeur ajoutée serait reprise moindre si on le analyze à celui du spending de l'agent de voyages.
Organismes de advertising de goals communautaires
Les administrations de voyage pour les CDMO offrent généralement des administrations tels que des forfaits de goal spécifiques, des moteurs de recherche d'hôtels, des événements et des listes de celebrations et d'autres informations avec les intérêts des visiteurs potentiels. Parfois, ces administrations similaires sont offerts standard la chambre de trade area ou le department de développement économique en l'absence d'un CDMO.
No comments:
Post a Comment