Faire une excursion ou simplement s'échapper pour une longue fin de semaine peut être exactement ce que le docteur a demandé. Empiler l'auto avec toutes les choses que vous avez à faire pour vous échapper comme décontraction, léger et agréable n'est que le début
Appuyer sur ce dont vous avez besoin pourrait devenir votre médicament pour le dérangement. Le problème est inscrit sur le nom de ce petit contenant en plastique. Non, ce n'est pas votre nom ou le nom du docteur, ou même le nom de ces pilules ou contenants. C'est le numéro.
Imaginez cette situation. La marque pérus; Prenez deux conteneurs comme sur des roulettes. Nous devrions supposer que votre première partie est de soixante conteneurs et vous êtes autorisé à remplir le contenu de trois circonstances supplémentaires. Actuellement vient le calcul.
Vous allez dévorer douze pilules pour chaque jour et après quatre jours, il vous en reste douze, mais vous partez pour trois jours. Que pourriez-vous faire? La plupart obtiendraient leur remède rempli avant de conduire ou de ruisseler pour l'occasion. Cela semble être suffisamment cohérent
.Avec un objectif final d'épargner de l'espace en appuyant sur, vous, avec un but final pour être utile, mettre les douze cas restants de la bouteille principale dans la nouvelle cruche, qui contient soixante. Voici le problème.
Soixante en plus de douze équivalents soixante-douze. Vous avez plus de médecins endormis sur vous que permis par cette petite marque sur le conteneur. Vous possédez actuellement une substance contrôlée de manière illicite, au motif que ce que vous détenez est en abondance du nombre approuvé de pilules. Faites-vous arrêter pour quelque chose comme courir un drapeau de mouvement, un panneau d'arrêt, ou ne pas signaler correctement et vous les faites divulguer à faire.
Plus typique est l'utilisation de ces supports en plastique avec les lettres des jours de la semaine relatifs aux compartiments. Honnêtement, les individus vont les transmettre avec eux en voyageant. Rappelez-vous que les policiers ne sont pas des médecins. Au cas où vous n'auriez pas de papiers, vous risqueriez d'être emprisonné.
Au cas où vous transporteriez un de ces porte-pilules, vous devriez également transmettre le premier ou le double de la plus grande partie de vos médicaments. Garder en tete; la documentation peut vous épargner de l'emprisonnement. Cela semble si peu important, mais pourquoi donner à un individu de l'application de la loi même une notion d'incertitude. Soutenez vos médicaments avec toute l'approbation. Une photo de vos remèdes sur votre téléphone intelligent ferait très probablement le piège. C'est une réponse simple pour se tenir à l'écart d'une douleur cérébrale d'une circonstance.
Une dernière note il ne serait pas prudent de transmettre la drogue endossée d'une autre personne. Au point où les noms ne se coordonnent pas, les poignets se verrouillent.
Lazz Laszlo est un spécialiste des obligations de sauvegarde autorisé en Californie avec de nombreuses entreprises entrepreneuriales scandaleusement. Il investit son opportunité, sa vitalité et ses liquidités dans l'avancement des affaires. C'est un producteur accompli.
No comments:
Post a Comment