Tuesday, 21 June 2011

Tourisme à Sharm el Sheikh / Egypte

Charm el-Cheikh est la plus grande ville du sud du Sinaï gouvernorat est le centre du tourisme international. Célèbre pour ses sites de plongée. Sud de Ras Mohamed sont naturels
.
Sont situées dans et autour des réserves naturelles les plus importantes à Ras Mohammed et Nabq. Dans le visage de Charm el-Cheikh il ya des îles de Tiran et Sanafir à l'entrée du golfe d'Aqaba .. Un des principaux domaines et Ras Nasrani Ras Umm Sid à l'Ras Mohammed.
 
Chaque jour, La ville de Charm el-Cheikh dans le sud du Sinaï nouvelle gouvernorat, de sorte que, hier avait découvert quelque chose de différent si j'avais aujourd'hui. Ceci est la vérité qui a transformé le vaste désert et les hautes montagnes au carrefour du Golfe d'Aqaba et le golfe de Suez et la mer Rouge à la ville moderne en 10 ans seulement, qui a qualifié l'accord de Charm el-Cheikh à remporter le trophée par l'UNESCO pour être sélectionné parmi les cinq meilleures villes de la paix dans le monde parmi les 400 villes du monde

La Charm el-Cheikh de la plus récente des zones de loisirs et de détente dans le monde, et dans les dix ans est devenu de plus de 150 hôtels, la plupart sont conçus pour être une station balnéaire, qui est, l'hôtel lui-même enrichit le touriste recherche de plaisir et de loisirs dans un autre endroit, l'hôtel dans lequel tous les divertissements,
 
  Il ya des restaurants et luxueux qui sont des touristes heureux, y compris l'offre de nourriture est et l'ouest, en plus de cafés et discothèques confondu touristes à choisir entre eux, ils sont multiples activités, de l'équitation ou jouer au tennis, ou l'amusement des enfants, au ski nautique ou plongée en apnée ou en plongée, où sont centres touristiques de l'activité de plongée est aujourd'hui un tourisme qui attire un grand nombre d'inhabituel et traduit par l'augmentation du nombre de ces centres, pour atteindre 346 centres en 2005., l'Egypte dispose de 3 sites désignés comme l'un des trois meilleurs sites de plongée dans le monde.
 
Ou des voyages pour profiter de la richesse de l'eau et de l'eau naturelle, qui peut être consulté par les touristes dans la mer, un verre sur son bateau. A visité le Premier ministre britannique Tony Blair sur sa visite en Egypte que le tourisme a eu le président français Nicolas Sarkozy et son épouse dans leur tournée en Egypte

.Sharm El Sheikh est toujours désigné comme «la terre de paix» ou «ville de paix" parce que la terre est témoin des conférences et sommets sur la paix et la plupart des politiques, des conférences scientifiques et de tourisme.
Le président Moubarak a accueilli de nombreuses personnalités internationales et a tenu de nombreuses conférences au Canada et dans le but de soutenir la paix du monde en général. Parmi ces conférences suivantes

1 - Sommet de la Paix de 1996, auquel ont participé les dirigeants de quelque 70 pays et organisations internationales, y compris les présidents de l'Egypte et les Etats-Unis, la Russie, la France et l'Autorité palestinienne et les premiers ministres d'Allemagne, Canada, Japon, Espagne, Italie, Israël et les rois du Maroc, la Jordanie et l'Arabie saoudite et les princes de Bahreïn, le Koweït, le Secrétaire général des Nations Unies
2 - Groupe 15 sommet, qui s'est tenue pour la première fois en Egypte en 1998 et à Charm el-Cheikh lieu alternativement dans l'un des pays du groupe.
3 - l'accord de Wye River entre le leader palestinien, Yasser Arafat, comme eux, et Israël représentés dans le premier, estimé à l'époque, Ehud Barak, en Septembre 1999 a été suivi par une convention, le roi Abdallah de Jordanie et le président Moubarak et U. S. Secrétaire d'Etat Madeleine Albright.
4 - sommet tripartite à laquelle ont assisté le président Moubarak et M. Arafat et le Premier ministre israélien à Camp David.
5 - Le Sommet, le Président Moubarak et le prince héritier saoudien Abdallah, à Charm el-Cheikh pour examiner la situation avec l'arabe et le processus de paix et de la coopération bilatérale.
6 - trois voies sommet qui a réuni le président Moubarak et le prince héritier Abdallah et le président syrien Bachar al-Assad pour discuter du processus continu de paix au Moyen-Orient et se concentrer sur le domaine syro - palestiniennes.
 - Sommet des présidents Moubarak et Assad en 1998 pour examiner les relations bilatérales et les derniers développements au niveau de l'syriens - Turc pour "accord d'Adana» de sécurité entre les deux pays ont abordé les dirigeants du processus de paix et de la Convention sur la reprise des négociations sur les volets libanais et syrien.
8 - les sommets bilatéraux entre les dirigeants de l'Égypte et la Jordanie pour discuter de la détérioration de la situation dans les territoires occupés et ouvrir la voie à un sommet arabe.
9 - Charm el-Cheikh le 17 Octobre 2000, qui étaient considérés comme le principal dirigeant appelé par le président Moubarak à côté de son appel à la communauté internationale et les Etats-Unis pour mettre un terme à la violence menée par Israël dans les territoires occupés Le sommet a réuni par U. S. président Bill Clinton et le roi Abdallah de Jordanie. bin Al-Hussein et le président palestinien Yasser Arafat et le Premier ministre israélien Ehoud Barak et le Secrétaire général Kofi Annan. En marge du sommet, organisé plusieurs réunions avec la responsabilité des pays africains et arabes et en Europe. Ce n'était pas entre les sommets et les réunions n'est limité que dans le domaine politique, mais aussi des conférences, industriel, économique et touristique
10 - et a accueilli l'accord de Charm el-Cheikh en Septembre 2000, le Forum stratégique pour l'Organisation mondiale du commerce.
11 - Conférence des donateurs tenue le cinquième de Février 2002.
12 - quinze sommet arabe à Charm el-Cheikh en Mars 2003.
13 - Sommet arabe - Amérique a été tenue à Charm el-Cheikh, sur la troisième de Juin 2003 Le sommet a discuté du processus de paix au Moyen-Orient et la situation en Irak et la lutte contre le terrorisme..

  Depuis que la paix est le seul aspect de la coexistence pacifique de la main et éviter les horreurs de la guerre d'autre part, nous devons transmettre aux nouvelles générations le besoin urgent de paix basée sur la justice et l'égalité. Sous le thème de la paix juste et globale, ville hôte de Charm el-Cheikh des masses de jeunes du monde entier pour établir leurs camps sur son territoire. Sous la bannière de la paix et l'amitié de répondre à ces réunions des diverses religions, les races et les couleurs de l'amour et la fraternité.
 
- À Sharm El Sheikh a tenu un camp de travail rassemble 150 participants de 20 pays européens et africains et arabes en août 1997. - En 1998, un autre camp a été organisé avec plus de 300 jeunes venus de trente pays et dans une atmosphère d'amitié et d'amour pour la paix, en exprimant leur volonté de parvenir à la paix mondiale. - En 1999 Aandmt Cinquante pays vers les camps, qui est devenu l'une des caractéristiques de Charm el-Cheikh. Reflète les participants à ces camps pour leur entreprise paix juste et globale, y compris les camps de différents types de sports et de droits culturels. Certaines des informations sur le site de Sharm el-Sheikh

 

No comments:

Post a Comment