Friday 24 June 2011

Tourisme dans la Tour Eiffel / Paris

Tour Eiffel (en français: Tour Eiffel) tour est un fer disponible dans le Champ de Mars (Place Mars), près de la Seine portent son nom du concepteur Gustave Eiffel et l'un des plus caractéristiques connues en Europe en raison du nombre de visiteurs, qui ont dépassé six millions de visiteurs par an (en 2005).
 
Gustave Eiffel, la tour conçue pour être une passerelle distinctive à l'exposition internationale en 1889 à Paris, qui a approuvé le centenaire de la Révolution française, où les Français ont montré la capacité technique à l'époque. Le coût de la construction de la construction de tours d'environ 7,8 millions de francs français, de l'or, dont une grande partie a été récupérée de la vente des billets de cette exposition.
 
En 1964, la tour a été inscrit sur la liste des monuments historiques de la ville de Paris

 Construction a débuté en Janvier 26, 1887, et s'est poursuivi pendant 26 mois avec la participation d'environ 50 ingénieurs et 300 travailleurs; où ils ont été dans les cinq premiers mois de construction des fondations Alors qu'il a fallu pour construire la tour un et 24 mois suivants, en terminant toutes les affaires dans le Mars 31, 1889. La tour a été officiellement inauguré le 6 mai 1889.
 
La période 1887-1889 a été la norme de construction, et étant donné les outils disponibles à cette époque et la comparer avec la précision et la grandeur qui caractérise ce bâtiment.
La tour de 18,038 un morceau de fer et 2,5 millions au total haras et pèse 10.100 tonnes, qui est basé sur les quatre colonnes composées entre les dimensions de base de 125 * 125 mètres de toute zone de 15.625 mètres carrés
 
Il ya des escaliers dans la tour contient l'original 1665 score, mais a été autorisé seulement à l'usage du public jusqu'à ce que le second tour. Par conséquent, atteindre le sommet est par l'utilisation d'un ascenseur dans ce rôle. Les ascenseurs Haman environ 100 vols quotidiens vers et depuis le sommet; un voyage en moyenne toutes les 8 minutes environ

Hauteur totale du temps de construction de tours de 300 mètres (984 pieds), puis ajouter la bannière dans la même année, portant la hauteur à 312 mètres (1024 pieds), mais après l'ajout d'antenne de radiodiffusion sur le dessus, la hauteur totale des 324 tours mètres (1063 pieds), est considéré comme l'un des tours les plus hautes au monde

les niveaux de la tour
· Le premier tour: 57,63 mètres (189 pieds)
· Le second tour: 115,75 mètres (380 pieds)
Troisième ° rond: 276,13 mètres (98.181.806 pieds)
· Hauteur hors tout (antenne): 324 mètres (2009 pieds)
En raison de la force et la hauteur de la tour a ouvert la porte à beaucoup d'utilisations possibles de la tour. La variété de ces usages dans les domaines suivants

Broadcast
Au début de 1906 vu les premières tentatives de l'utiliser dans la radiodiffusion, qui fait entré en service en 1920.
Ainsi que la tour a vu les premières tentatives d'utiliser la radiodiffusion télévisuelle de 1921 à 1935, mais le service a déjà commencé depuis 1957.
Depuis l'achèvement de cette construction, le baiser de nombreux scientifiques, ingénieurs et chercheurs à utiliser pour mener diverses expériences, qu'elles soient liées à la météo ou la chute libre d'objets ou de surveillance et d'autres utilisations. En 1909, un tunnel a été construit pour l'air de faire quelques recherches

Il ya deux restaurants dans la tour offrir leurs services aux visiteurs et offre une vue panoramique sur la ville de Paris, à savoir:
· Le premier tour: restaurant "Altitude 95"
· Le second tour: Restaurant "Le Jules Verne» (avec ascenseur privé dans l'angle sud de la tour)
Dès le début, mis Gustave Eiffel, dans le compte qui est utilisé pour l'éclairage artificiel pour éclairer la tour, où il a d'abord été installé un système d'éclairage à l'occasion de l'Exposition internationale en 1899. La tour sur tous les types d'illuminations dans toute son histoire à partir du jazz et même d'électricité. En 2000 et pour célébrer le nouveau millénaire, l'installation d'un système intégré d'éclairage comprend:
· 20000 éclairage LED (par 5000 de chaque côté).
· 40 km de l'électrode.
· 40 000 et 80.000 liés pièces électriques métalliques (pesant environ 60 tonnes).
· 230 pour les panneaux et boîtes électriques.
· 10 000 m 2 de filets de sécurité électrique.
· 120 kilowatts d'énergie.

Afin de préserver la tour de la rouille, les besoins d'entretien et de repeindre régulièrement. Ce processus est effectué périodiquement tous les 7 ans, où la consommation est de 50 tonnes de peinture, et il faut 15 mois pour terminer entièrement. Effectuer ce processus manuellement par 25 travailleurs formés à l'aide du pinceau de peinture 1500.
Depuis sa création en 1889 jusqu'en 2003, la tour sur un total de 18 opérations de revêtement, est le dernier qui a eu lieu dans la période entre Décembre 2001 et Juillet 2003, a alors décidé que l'opération du XIXe s. comme suit:
· Chaque 5 ans: de la peinture de la tour de la première ronde au sommet.
· Chaque 10 ans: la peinture de la tour entière.

 Retour droit de propriété de la tour à la municipalité de Paris, où la société gestionnaire de la tour à leur avantage et générer ce sur la ville de Paris, d'énormes quantités d'argent chaque année, se rendant à la Tour Eiffel de l'adulte € 10,70 - en 2005 - par rapport à un billet menait au sommet de la tour, et est donc de rendements les plus élevés dans le monde

Je m'attends à Gustave Eiffel pour visiter la Tour chaque année 500 000 visiteurs, mais la réalité a dépassé les attentes, les visiteurs de la tour de la première année de son ouverture en 1889 de près de 2 millions de visiteurs, tandis que le chiffre a bondi en 2005 à 6 millions, et a reçu en 2002 le Tour des visiteurs n ° 200 000 000 a été créé.
 
Ainsi, il est haut de la tour peut être vu à travers Paris dans une image panoramique, vous pouvez soit Mtamah peut être un appétit repas, et les lumières de nuit Vue de monuments de Paris et des paysages. Tout cela doit être au top des attractions de touriste Tour Eiffel à travers les contrats européens

    

No comments:

Post a Comment