Il Utiliser l'une Egypte ancienne au cours de l'époque Pharaonique, de fournir les tombes de Tous Ce Qui intérêt Nécessaire DANS L'Autre monde, croyons Nous, par exemple au pair, MAIS Pas Dans Le tombeau du roi "Toutankhamon" en 1350 avant JC. Dynastie M dix-Huitième de l'Etat moderne Itinéraires La Cérémonie des Funérailles du roi l'après "avoir Été embaumé et dépôt Mmiawh le cimetière session une Propres Dans Le Domaine de la Vallée des Rois et de l'Ouest continentale de la ville» et AST "Luxor, à condition Que le tombeau de mobilier et fils de l'Utilisateur pendant sa vie
Noûs trouvons la famille du Palais Royal et les Privé Privés vol, y compris les Funérailles de cérémonie spéciale pour le Développement des Cercueils de Propriété à ELLE, et il ya des chaises et des Trônes et Le Numéro six, Vêtements, bijoux, Outils, la Pêche et de Chasse et instruments d'écriture et les Outils de la guerre de Sibal et des Flèches, des poignards, des Véhicules blindés et Militaires et à pied verser CES Garder choisit EST UNE exigence de Leur roi verser être de DANS Utiliser l'Autre Monde , Comme il une dormi sur Un lit pendant sa vie, Il Est de l'ONU roi DOIT dormir sur le lit DANS L'Autre monde tu vas être de pas de sens à dormir sur le sol, par exemple par
Comme l'une CONSTATE sur le Trône de la doctrine Qui CEST Le Dernier Numéro six, Ce Qui signifié au Québec N'importe Quel roi Que le roi et le roi Tout un conservateur fils Trône de Dans la tombe royale Elle-même, pourquoi? Que Parcé Tout au long de sa vie, il etait non roi sur le Trône d'Egypte Départ fils et versez l'Autre Monde NE s'arrête Pas Comme décrit roi des Nations Unies, Ce Qui intérêt évident à Partir session de titres, Qui sont enregistrés Mort SA l'après, tells au Québec: le roi d'Egypte, du Nord et du Sud Fils du Dieu Soleil, médecin dieu Aloozyr (décédé) HNE Toujours roi, il devait être de verser Sauver fils Trône de Dans la tombe Parce Que le roi sans Trône de l'Egypte n'est Pas de la Propriété
Et ce fut la propriété, qui ont été gardés à l'intérieur de la tombe ou de la pyramide est composée de ces bois, matériaux et le tissage du lin et Almmyawat si l'alimentation humaine ou animale, les animaux - oiseaux - haricots - fruits secs qui sont toutes les matières organiques et de survie pour des milliers d'années est un miracle fasciné par les visiteurs
Ce qui est essentiel dans le maintien de ces matières organiques, si les différents types différents de tissu bois ou de lin ou de peaux d'animaux ou de fruits secs de différents types de dattes, raisins, figues - Dom ... etc ou de la viande cuite ou séchée, que ce soit des moutons ou des chèvres, des oies ou de canard ou de la viande de poulet Ce cerf long Almmyawat fois humaine ou animale ainsi que des plumes d'oiseaux, en particulier plumes d'autruche
Noûs trouvons qu'il Connu CEST Maintenant versez les archéologues au Québec les moyens »de MAINTENIR CES Matériaux nominale Moyens Deux: l'embaumement et de Séchage
La momification des corps de l'homme ous post-mortem des Animaux Après La Mort ou de Tuer des Animaux Que la momification Après La Mort intérêt Limitée à Ce Qui les Abd et une prisons les dieux, tells au Québec: Holy Cow "Hathor"après Mort SA À l'intérieur du temple, Ainsi Que le sacré crocodile "Sobek", le Chacal », Anubis Saint-" lion et d'Une femme sainte "Sekhmet", etc
La momification des corps de l'homme ous post-mortem des Animaux Après La Mort ou de Tuer des Animaux Que la momification Après La Mort intérêt Limitée à Ce Qui les Abd et une prisons les dieux, tells au Québec: Holy Cow "Hathor"après Mort SA À l'intérieur du temple, Ainsi Que le sacré crocodile "Sobek", le Chacal », Anubis Saint-" lion et d'Une femme sainte "Sekhmet", etc
Ceci ne s'applique pas au reste du même type, sauf pour cette vache sainte, les vaches sont le reste des animaux normaux utilisés dans l'agriculture, pour y être abattus et mangés, sauf pour ce crocodile sacré, est le reste du crocodile du Nil chez les animaux normaux tuer si nécessaire, et ainsi de suite. Culte de l'une de ces courses, et non pour chaque type comme il était en Inde pour les hindous, par exemple
Cela vaut également pour les oiseaux, tels que: ibis sacré et connu sous le nom "Bjehoty" Le Falcon, "l'Horus-Esprit », etc, sauf celui-ci n'est pas tous les ibis ou l'ensemble des Falcons est sacrée, mais une seule conservée dans le temple et les autres sont considérés comme des oiseaux de la normale.
Valthanit si une personne après la mort de certains animaux et les oiseaux sont le seul moyen pour essayer de les préserver. Le fruit, céréales, pain et la viande des animaux ou des oiseaux à manger a été séché au soleil pendant plusieurs jours ou semaines si confus, puis placé à l'intérieur des tombes de leurs propres boîtes
Le adopté la momification égyptienne antique et la manière de la première étape de séchage et la deuxième c'est ce que les archéologues dans leurs recherches. Mais les processus d'embaumement et de séchage sont suffisantes pour sauver ces matières organiques de tous ces milliers d'années? En fait, il ne suffit pas d'embaumement ou de séchage pour sauver ces matières pour des milliers d'années, il ya une autre raison pour laquelle le plus important
Que constatons Noûs la conservation de la SCÉ Matériaux Matériaux de plongeurs lorsqu'ils sont des lieux À l'intérieur du cimetière Après L'enterrement et sérums fermé cimetière fermement Dans Le sol exposés à la présence de germes, les Bactéries et les microbes sont Présents DANS L «De l'air Qui remplit le cimetière de l'Intérieur, Qui a accompanied l'entrée et la sortie de l'introduction de la SCÉ choisit À l'intérieur du cimetière, et une respiration par la l'Intérieur du cimetière et de"Ne pas le stérilisateur cimetière, C'EST Comme le CAS DANS Aujourd'hui les salles de UO quarantaine d'exploitation, etc
Avec la fermeture du cimetière et à la présence de ces germes, les bactéries et les microbes sont toutes les matières organiques à l'intérieur du cimetière susceptibles d'interagir avec eux et donc des dommages à ces matériaux.
Il est également entendu que l'air emprisonné à l'intérieur du cimetière contient 21% d'oxygène, ce qui est également un autre facteur qui contribue à l'activité des bactéries et des germes et des microbes.
Cependant, nous constatons que les matières organiques pour des milliers d'années en bon état, ce qui touche
Il est également entendu que l'air emprisonné à l'intérieur du cimetière contient 21% d'oxygène, ce qui est également un autre facteur qui contribue à l'activité des bactéries et des germes et des microbes.
Cependant, nous constatons que les matières organiques pour des milliers d'années en bon état, ce qui touche
Key en ce que, avec le moment de la fermeture du cimetière commence germes et de bactéries et de microbes dans l'activité normale est connu que les dommages causes, mais avec le non-renouvellement de l'air à l'intérieur du cimetière consomme de l'oxygène pendant la journée et a contribué au financement sous la forme d'Osiris a été placé à l'intérieur du cimetière et à l'intérieur de l'argile dans les champs et lui jetant des pilules qui sont irriguées avec de l'eau
Et placé ce fonds dans l'obscurité de la tombe comme la nuit et nous savons que la plante de croître absorbe de l'oxygène pendant la nuit, a commencé à planter de croître rapidement au cours des jours, et bientôt à mourir et brûler comme il trouve les tombes des archéologues et provoquer l'épuisement de l'oxygène enregistrées à l'intérieur du cimetière, de sorte qu'ils restent uniquement du dioxyde de de carbone et le reste des autres composants connus de l'air
Le non-renouvellement de l'air à l'intérieur du cimetière et le manque d'oxygène pour des milliers d'années de travail sur la mort des germes et des bactéries, qui dépendent de l'oxygène, et les espèces de anaérobies, qui ne dépendent pas de l'oxygène dépend de l'activité au fil du temps, si six ou cinq ans ou dix ans pour le non-renouvellement de l'air dans la tombe depuis des milliers d'années
Nous constatons que le manque de connaissance de l'Égypte ancienne toute information sur les microbes, des bactéries ou des germes ne savais pas où le microscope moderne, mais les coutumes funéraires et les rituels religieux qui ont accompagné ont grandement contribué à la conservation des matières organiques
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