Monday 16 April 2018

Se souvenir de l'été en décembre

Ne serait-il pas si agréable d'avoir du bistro et des biscuits sur la terrasse surplombant la mer? Tu devrais te moquer de moi si tu n'es pas d'accord avec moi. Je veux critical, allez, c'est l'été et c'est ainsi que nous devrions prendre le petit déjeuner ou peut-être un déjeuner sain de organic products de mer - les langoustes les in addition to fraîches, crabes, crevettes et salade de poisson et de légumes. Miam! Also tard dans l'après-midi, ce serait génial d'être allongé dans le hamac à l'ombre de l'arbre, en écoutant vos "chansons d'été" préférées que vous avez sur votre iPod, et en mangeant de la mangue ou un corona radiance. Ce serait vraiment rafraîchissant. Ou peut-être que vous pourriez marcher sur la plage pieds nus, sentir le soleil sur votre peau, l'eau et le sable sur vos pieds et attendre le playmate coucher de soleil, seules les plages des Philippines peuvent offrir. Vous regardez comme le ciel change les subtleties de sa couleur - de la teinte relaxante du bleu au jaune en passant standard le rouge vigorous au frais rouge violet dans la noirceur de la nuit remplie d'étoiles. Vous relaxez avec vos amis sur la plage, assis en cercle avec un feu de camp au milieu vous assurant la lumière. Tu es assis, tu te détends, quelqu'un sort une guitare, il begin à jouer, tu chantes. Vous aimez, vous amusez. Tu bois, tu danses et tu te sens libre. Et vous dites: "L'été c'est l'amour, c'est ça"

Qui ne voudrait pas ça? Je suis sûr. Et je le veux tellement que je ne peux penser à rien d'autre.

J'avais du bistro froid et des biscuits pour le petit déjeuner. J'ai mangé des organic products de mer pour le déjeuner. J'écoute mes chansons d'été d'OrtoPilot et de Rogue Wave. Tout semble parfait, mais malheureusement, je ne suis pas près de la plage et je ne suis pas à l'extérieur de la maison. Je me réveille chaque jour en faisant la même picked: allumer mon ordinateur versatile, me connecter à Facebook, consulter mes sends et préparer le petit-déjeuner. À 8h00, je standards pour le department. Je reste là jusqu'à 17h30 et rentrer à la maison. J'ai l'impression d'être un perdant, tout comme tout le monde est allé à la plage et a profité de l'été; Je suis ici dans la salle Facebook. Je feuillette les nouvelles photographs d'amis mises en ligne, toutes depuis leurs forays estivales.

C'est l'été et les gens devraient être dehors quelque part, à la plage, à la montagne ou chez des amis en prepare de chanter le karaoké. Mais je ne suis pas. Je veux être sorti de ce imprisonment appelé OJT. Je veux aller à la plage et profiter de l'été ... même juste pour une journée. Je veux rentrer à la maison et rester dehors toute la journée au soleil même si cela signifie des overthrows de soleil et des upsets de chaleur (enfin, j'espère que non). Mais comme on dit, l'éducation de qualité prend du temps. Et je voudrais penser que OJT vaut mon été.

Les grands espaces me manquent. Ça me manque d'être dehors. Je ne suis pas un passionné de plein air, mais j'aime être à l'extérieur de la maison, me promener sur la plage, faire de la randonnée en montagne ou spectator des gens partout où je suis. Mais surtout, la plage me manque: le sable, la mer, le soleil, les cerfs-volants, la brise du vent, les clochards de la plage ... tout à propos de la plage, ça me manque. J'ai minutieusement demandé à mes amis de changer leurs photographs de profil. Ils peuvent avoir des photographs sur le thème de l'été qu'ils veulent tant que c'est sans la plage comme arrière-design. Certains se sont conformés; la plupart d'entre eux se sont moqués de moi et m'ont dit que je pourrais faire mama fight estivale quand mama FCE prendra blade; certains sont même allés jusqu'à me taguer dans leurs photographs.

Ça fait mal, donc je succombe aux mécanismes de défense. Je think. J'ai le raisin aigre. Je manteau de sucre.

Faire de la development en cours d'emploi est bon pour moi. Mis à part le fait que c'est une exigence pour moi de terminer mes études, OJT m'expose au «vrai» monde. Cela me fait réaliser qu'il y an une grande différence entre la théorie et la réalité, que les quatre murs du department ne sont pas une jail, mais un lieu d'apprentissage continu, un lieu pour ouvrir les yeux sur l'essence même des pratiques de ressources humaines en milieu de travail .

C'est une chance pour moi de grandir et de voir ce que c'est que d'être en dehors du confort de l'école. C'est une chance de m'évaluer sur où je me situe standard compatibility aux personnes extérieures à mon cercle. C'est une chance pour moi de partager cette expérience estivale avec des amis avec qui je ne sors pas habituellement - de leur parler de n'importe quoi; les élections, pourquoi nous voterions pour notre candidat, les espoirs que notre candidat gagnerait les élections, les heures de department, les pseudo-rendez-vous d'amour d'été, les échéances à respecter.

Passer du temps avec mes collègues stagiaires est génial, mais ce qui est reprise in addition to excellent, c'est de parler à des personnes ayant des antécédents différents et de savoir ce qu'elles pensent des choses aléatoires et d'apprendre d'elles. Jusqu'ici, j'ai appris que peu importe remark j'essaie d'aborder les choses objectivement et logiquement, ça ne marchera pas parce que la plupart des gens comptent sur leur impulse et leur intuition de décision - même si cela n'a pas de sens. Peu importe combien je pense que mes recommendations sont logiquement et faisables, elles ne seront pas acceptées immédiatement standard la plupart des gens, surtout le benefactor si cela les dépasse. Que dans le monde réel, je dois être humble parce qu'il y a beaucoup de gens qui sont bien meilleurs que moi, qui en savent in addition to que moi et qui sont beaucoup in addition to expérimentés que moi dans la compete.


No comments:

Post a Comment