Thursday, 12 April 2018

Odyssée - Oman

Oman est venu après que j'ai été libéré d'un contrat mis au rancart au Kazakhstan. Je m'étais assis sur mes fesses pendant quelques mois et je commençais à m'énerver pour revenir en selle. Standard possibility, une autre event se présentait en même temps

L'autre possibilité était d'être responsable de la qualité sur un pipeline transnational en Arabie Saoudite, ce qui signifierait un statut one of a kind pour une année complète avec un mois de vacances après 12 mois de travail, renouvelable. D'autre part, le projet d'Oman consistait à évaluer et à améliorer le système de gestion de la qualité dans une usine de creation de tuyaux spéciaux utilisés pour chauffer le pétrole fundamentally du trou, changeant ainsi la viscosité rendant la récupération beaucoup in addition to efficace et rentable. Il serait effectué avec 5 semaines sur 2 semaines de congé sur une période de 6 mois et l'argent était meilleur.

L'oléoduc saoudien aurait signifié un statut résidentiel. Si le customer était Saudi Aramco, je ne voudrais pas être impliqué auto j'ai eu des expériences avec eux en tant qu'entreprise que je ne voudrais pas répéter.

J'ai pesé le pour et le contre entre les deux opportunités et j'ai eu peu de problèmes en venant du côté d'Oman, un pays où je n'avais pas travaillé jusqu'alors. En balance de compte, je crois que mon choix était bon. de 6 mois en raison d'un ralentissement de l'activité pétrolière et gazière et standard la suite pendant un a à la recherche de mon prochain contrat qui jusqu'à présent ne s'est pas matérialisé.

Comme d'habitude dans ces circumstances, la logistique pour me rendre au lieu de travail était soumise à tous les eccentricities du voyage global et de la logistique à goal, mais après la signature du contrat standard les deux parties, j'étais sur mon prochain projet.

Muscat est la capitale d'Oman et j'avais atteint de Cape Town by means of Doha, au Qatar. Mon arrivée était juste un traitement ordinary grâce au contrôle des passeports suivi standard l'achat d'un visa de visiteur. Le driver de l'hôtel m'a récupéré à la remise des bagages et on m'a emmené à l'hôtel environ 30 minutes. Comme il était tard dans la soirée, je suis arrivé et a fait mon chemin vers mama chambre et mon lit sans in addition to tarder.

Le lendemain, j'ai pris un taxi jusqu'au agency où j'ai rassemblé mes directions pour le travail en fundamental et une voiture de area qui devait être mon moyen de transport. Je dois desperate que c'était une looker berline de Nissan qui s'est révélée être une promenade très confortable. Après le instructions, le gourmet expert de projet et moi nous sommes rendus à l'endroit où se trouvait l'usine de creation pour avoir une idée de ce qui était nécessaire. Quand je suis sorti du véhicule, j'ai eu mama première piece à la chaleur brûlante de 50 degrés C sous le soleil aveuglant d'Omani. Le reste de la journée s'est antiquated assez rapidement avec les presentations normales, une répartition de department pour moi et ensuite le retour de 80 km à Mascate où se trouvait mon hôtel.

J'ai fini standard effectuer mon travail au cours des 5 prochains mois sur une revolution de 5 et 2 jusqu'à ce qu'il cesse en décembre 2015 en raison de facteurs économiques externes liés au pétrole et au gaz.

Ainsi, le travail à Oman était tel que je devais puiser dans mon expérience et mes compétences développées au cours de 30 années de travail similaire. Je suis parti en ayant accompli mama mission à la fulfillment du customer et c'était une expérience de travail agréable pour moi, mais aussi une composition arabe agréable comme Oman à mon avis est le pays arabe le meilleur et le in addition to amical dans lequel j'ai travaillé. Un endroit magique Je recommanderais à tous ceux qui veulent goûter les délices du Moyen-Orient.

Mon bref séjour à Oman m'a permis de découvrir le pays en dehors de Mascate en raison de la separate que je devais parcourir pour aller travailler, environ 160 km aller-retour. D'autres journeys étaient de mon propre gré et m'ont emmené dans des bearings différentes.

Muscat a de nombreux eateries, pour la plupart, il s'agit de la food indienne, mais il y an une grande populace dynamic immigrée qui use beaucoup de ces focuses de vente. Il y a, cependant, beaucoup d'autres foods et c'est juste une question de les trouver. Pour la plupart, la nourriture est très bonne et comme partout ailleurs, vous devez couper votre tissu selon votre apparel. Vous pouvez boire dans les bars de l'hôtel et la strive nocturne est aussi dynamique que partout ailleurs, sauf quelques endroits.

La campagne omanaise est principalement désertique avec des taches de verdure dans les Oasis intermittentes. La chaleur de l'été est un incroyable 50 degrés. C. Le réseau routier est phenomenal, se souvenant qu'Oman n'est qu'un petit pays. La conduite n'est pas différente du reste du Moyen-Orient, au mieux chaotique bien qu'organisée. Ce sont les compétences de conduite qui tombent à court.

Pendant mon court séjour à Oman, j'ai rencontré des gens bien, j'ai vu des endroits agréables à regarder, j'ai été transporté à l'époque biblique à certains endroits, et une beauté renversante dans d'autres. La nourriture était excellente, j'ai trouvé et envoyé avec empressement un délicieux curry de poulet préparé standard le gourmet expert de la réserve de tortues. J'ai tellement aimé que mes amis de la nourriture ont pris une copie que j'avais volée directement du gourmet specialist lui-même en la gardant à l'honneur. Tel était le plaisir.


No comments:

Post a Comment