Sunday 26 June 2011

Tourisme à Damas / Syrie

Damas ville historique porte de l'histoire, contemporaine aux civilisations les plus importantes et a vécu l'histoire la plus célèbre dans la science, la littérature, la poésie, la pensée et de l'industrie, la culture, l'astronomie, et le clergé et de la doctrine et la théologie de la pharmacie islamique et chrétien, la médecine, et d'autres ajoutent aux rois et aux chefs, princes et sultans, le rôle des centres et des écoles de sciences intention historique de chaque demandeur de la connaissance et des connaissances à différentes époques.
 
Damas est la capitale de la culture à travers l'histoire est pleine de créativité, est détenu par un grand nombre d'événements et d'activités culturelles sont réparties dans de nombreuses régions et les quartiers de locaux de la ville des centres culturels en plus des centres d'internationaux Centre culturel, tels que le Centre Culturel Français, le Centre culturel espagnol, le russe Centre Culturel, culturelle allemande

Il ya beaucoup de théâtres, cinémas, musées, spécialisés, dont le Musée du Musée calligraphie de médecine et des sciences chez les Arabes et le Musée de Damas historique et musée des Traditions Populaires et le Musée national de Damas et d'autres musées, et il constitue un jalon important des monuments culturels de la ville est Dar Al Assad pour la Culture et de l'opéra syrienne et un certain nombre de monuments culturels, la thésaurisation Damas, Syrie patrimoine culturel est très riche avec des données dans les domaines de la culture, la littérature, la poésie, la science, la musique et l'art, qui rend toujours une capitale de la culture, a été choisi Damas - capitale arabe de la culture en 2008
 
Retour à l'émergence de Damas à neuf mille ans avant JC ou plus, comme en témoignent les découvertes et les fouilles en plusieurs endroits dans la ville et ses environs, y compris le site de Tel cendres, les chercheurs rapport, il est une des plus anciennes villes et la plus vieille ville dans l'histoire, fut la capitale depuis l'aube de l'histoire, de nombreuses cultures dans les différentes périodes historiques

Renvoie la première mention de Damas nom dans l'histoire à la liste des zones géographiques à l'époque du pharaon Thoutmosis III dans le BC du XVe siècle, comme indiqué dans la forme de T - m - u - s, et les chercheurs croient que l'origine de ce nom remonte aux langues sémitiques, qui étaient éparpillés dans la région. Où est appelé en akkadien (Damishqa) et l'hébreu דמשק (Damas), tandis que l'étiquette contient l'araméen, qu'on croit être le nom original de la ville (Dermhawk) sur la lettre (t) plus a été négligé pour plus tard lorsque vous déplacez l'étiquette pour les autres langues. Lorsque le préfixe signifie en araméen der logement (maison), et après moyen intéressant arrosé ou trempé

Retarder l'analyse du carbone 14 dans la colline de cendre dans la banlieue de Damas que la ville était habitée depuis le VIIe millénaire et probablement depuis 6300 en Colombie-Britannique. M dates aussi le plus ancien des établissements humains dans le bassin de limaille de tomber quand Damas à la BC neuvième millénaire. Néanmoins, la ville n'a pas été témoin du mouvement de la construction me souviens même pas du second millénaire avant JC
N'a pas commencé a déclaré à Damas comme une tâche ville jusqu'à l'avènement de l'araméen la fin du deuxième millénaire avant JC, où ils ont commencé à former, à l'exception des royaumes de la région a été le plus important d'Aram de Damas, qui a pris la ville comme sa capitale et construit des Araméens de canaux et de voies aux abords de la rivière Barada, qui a contribué à la prospérité de l'agriculture et de la population croissante. Les Romains et les Omeyyades, et après eux le développement de ces projets et le paranormal sont encore visibles dans la partie ancienne de la ville
 
Araméens continua à régner la ville jusqu'à ce que le VIIIe siècle avant J.-C. lorsque l'empire assyrien a commencé à prendre sur les royaumes araméens en Syrie

 Par le huitième siècle avant JC Alachorehaly établi le contrôle de la ville, malgré les bouleversements politiques et révolutions témoin de cette période, toutefois, que la ville était connue comme un centre commercial pour la culture et la Syrie. Le commerce de l'encens et les épices avec prospéré dans la péninsule arabique. En l'an 605 avant JC. M. Contrôle décliné après la chute de Ninive, les Assyriens, toutefois, les Mèdes et les Babyloniens. Et devenir une ville sous le contrôle du pharaon Nackhaw II. Cependant, le second empire babylonien réussi à annexer après un certain temps. La ville est devenue plus tard, après la montée de la partie de l'empire achéménide

Damas tomba dans les mains d'Alexandre le Grand en 333 av. M. Après sa mort, Damas est devenue une partie du royaume des Séleucides. Occupée par les Pompée le Grand empereur romain en 64 av. JC et devint la capitale du mandat de la Syrie et les villes les plus importantes à l'époque romaine. Le christianisme est venu à Damas dans les premières années de la propagation du christianisme, et plus tard devint un important centre chrétien, y compris les saints et les apôtres commencèrent à se répandre et de prêcher la religion chrétienne, dont saint Paul. Histoire de Damas a été associé avec le monde grec pour une période d'environ dix siècles, pendant lesquels la prospérité de la ville connue comme la civilisation hellénistique, où les éléments Tmazjt de la culture et la civilisation avec la civilisation grecque antique et la culture de l'Orient syrien, ainsi qu'avec toutes les civilisations qui ont traversé la ville dans l'Antiquité

 La ville de Damas au VIIe siècle et après la conquête islamique des plus importants de la ville des villes islamiques, et un phare pour les sciences, la littérature, de référence et la maison pour les dirigeants, scientifiques, intellectuels et célébrités, et a transformé la ville dans la période omeyyade du centre de l'Etat dans la capitale du plus grand empire islamique de la dynastie des Omeyyades s'étend vers l'est jusqu'aux frontières de la Chine, et dans les Pyrénées et les eaux de l'Atlantique et l'Andalousie à l'ouest. Augmentation des palais des califes dans la capitale, les Omeyyades et étendu le domaine de la construction, et ce fut les bâtiments les plus importants dans cette mosquée des Omeyyades époque, construit durant le règne du calife al-Walid lieu bin Abdul Malik de la cathédrale de Jean le Baptiste, et devant le temple de Jupiter le Damascène, un édifice qui reste l'un des plus beaux bâtiments, les arabo-islamique dans le monde.

 Mosquée des Omeyyades se compose d'une grande salle de prière et de repos dans une grande cour en plein air. La salle de prière se compose de trois couloirs parallèles internes séparées par des arcs sur des colonnes soulevées cohérente marbre antique datant de l'époque, avant la période omeyyade. C'est les trois mosquées minarets datant de trois périodes différentes, la médiation d'abord le mur nord est connu comme le minaret de la mariée, le plus ancien minaret dans l'histoire de l'Islam, la seconde à l'est connue comme le minaret de Jésus en relation avec le Messie, fils de Jésus de Marie, et le troisième est sur ​​le côté ouest est connu comme un minaret Bey, par rapport à la sultan mamelouk bey. À Damas, et les effets de monuments dans tous les coins, et la Rue Droite mentionné dans la Bible et les saints islamiques et chrétiens

Depuis le VIIIe siècle et la ville de Damas est assis sur le trône de villes et le phare Centre civilisée important, les Abbassides et a pris la ville de Bagdad comme capitale, et entra dans les armées de la capitale Damas, le cadeau le plus important à ce moment à consacrer à leurs adversaires des hommes de l'omeyyade et à la fin de la période omeyyade, et dans le temps de l'érosion et les pauvres le pouvoir abbasside associés à Damas, l'état toulounide en Egypte avant qui a été liée à des Fatimides en Egypte, eux aussi, ont souffert à l'époque de Qaramita invasions qui ont occupé à plusieurs reprises, causant beaucoup de dégâts et la destruction, après les Fatimides, l'extension de la puissance seldjoukide de Damas et gouvernés Atabegs sous la forme de indépendant et repris son trône comme le centre et la capitale de la civilisation. A résisté à une religion spécifique et d'éclairer les Francs se sont battus contre les Croisés et repousser le siège imposé par leurs forces dans le domaine de Daria, près de Damas, et a défendu la ville a maintenu son indépendance, et sont venus après lui Nur Roi ad-Din Mahmoud et fait sa capitale de Damas et Damas devint la capitale du zinc
    Lion de Damas, a commencé la religion Chirkouh, qui est envoyé par le roi Nur ad-Din à l'Egypte pour faire face aux Croisés et l'unification des pays musulmans le long de la côte syrienne, Shami. La ville était une métropole importante à l'époque fatimide et la mort du calife fatimide Ajouter la religion de Dieu et le Souverain des Fatimides en Egypte fatimide en 1171. Le pays était uni sous le Zanki règle. Avec la mort de Nur ad-Din en 1174 l'Salah Nasser al-Din a fondé l'Etat ayyoubide en Egypte et sa capitale, Le Caire, Damas, puis l'annexion des provinces et du maïs à l'Egypte. Après une période de récession, Damas a retrouvé son lustre, et classé comme important dans tous les domaines culturels des politiques, militaires, littéraires et scientifiques dans le Mashreq arabe.

 Le mandat de Damas et l'un des plus grands États dans le sultanat mamelouk d'Egypte et la ville la plus importante après la capitale du Caire mamelouk. Quand elle est connue comme le «au nom du Levant", a étendu ses frontières à l'Est de l'Euphrate et Rastan et au nord, et la mer Méditerranée à l'ouest, et hors de Gaza et le sud de Karak. À l'ère des sultans mamelouks d'Egypte et le sultan Baybars Qalawun, la ville a un grand mouvement urbain, et a construit un grand nombre de mosquées et d'écoles. Cette ère a pris fin avec l'entrée de Tamerlan et ses forces de la destruction des villes islamiques, y compris à Damas. Mais cette catastrophe n'a pas empêché l'avancement de Damas du mouvement New Urbanism, elle est retournée et la construction et du bâtiment, et a prospéré dans l'activité industrielle, commerciale, culturelle et scientifique, à l'époque de l'intensification du conflit entre les factions belligérantes dans la décision sur la fin de la période mamelouke.

 Après la défaite des Mamelouks à la bataille de Marj gluant en 1516, la Syrie est devenue une partie de l'immense Empire ottoman et Damas devint la capitale des villes les plus importantes et les plus importants dans l'Empire Ottoman après Istanbul, la plus importante. Les premiers souverains ottomans de Damas d'une grande importance comme l'une des villes les plus importantes dans le monde islamique et l'a appelé le "Sham Sharif», et gardé la ville sur son commercial, industriel et culturel de l'Est, comme ils étaient les escales, où des convois de milliers de pèlerins qui étaient tremplin vers la Terre Sainte.
 
  Gouverneurs ont tenu à assurer la sécurité dans la ville, où ils ont construit de nouveaux édifices, et ils étaient intéressés par la rénovation de mosquées et salles de bains et les anciens marchés et de soins dans la ville. Parmi les monuments les plus célèbres datant de la longue période historique, l'hospice et Souleimaniyeh mosquée, qui portent le nom du sultan Sélim Ier, connu sous l'hospice et Sulaimaniya, conçu par l'architecte Sinan, qui a été identifié avec la construction de monuments célèbres d'Istanbul. Et se termine avec l'époque ottomane à la croissance culturelle de la «horreurs de l'aliénation». En parallèle avec l'épanouissement de Damas, d'Alep, qui attirent florissante ambassadeurs occidentaux de devenir la troisième ville de l'Empire Ottoman après Istanbul et Damas

Damas a de nombreux quartiers anciens et historiques des quartiers anciens et modernes. Damas est la districts les plus importants: la vieille ville et comprend de nombreux quartiers anciens qui sont situés dans les murs de la vieille ville et ses bâtiments et ses rues, ruelles, églises et mosquées prêchent et des écoles et du château historique et les fameux marchés.
 
Et à Damas pour relancer l'extérieur vieux mur archéologiques: Champ de foin, Jobar, région de la Galilée, de canaux, de fitness, ferme, migrants, Maliki, coin de la religion, Mezze, Abou Rumana, Kfar Sousse, Shaalan, Bab Touma, Baramkeh, Qaboun, Barzeh et les maisons, et Bagdad, rue et Kassaa et autres.
 
Caractérisé par des rues ou ruelles du Vieux Damas comme étroites aux maisons étroites et les rues sont pavées avec des pierres dans un certain nombre de divisions et sentez que vous allez dans un, comme vous avez entré à ce jour, cette mosquée ou une ancienne mosquée et l'église de sites archéologiques ou à la maison pour la règle et ce bain ou de damas Khan archéologiques ou maison pour une date célébrité ou le dénominateur de la Jalil Sahabi ou un roi ou un chef ou un dirigeant ou d'un scientifique ou un chercheur ou scolaires d'histoire qui remonte à l'Antiquité ou les magasins à l'intérieur du marché, archéologiques ou des portes, des colonnes, ou les restes d'un temple romain est effectivement vous dans l'histoire

.A Damas, les marchés et les marchés de l'Est et les anciennes rues de la historique a mentionné dans le Nouveau Testament (Bible) sous le nom de «Rue Droite», où il a vécu Saint Paul à Damas de l'Apôtre Paul, qui a été lancé de Damas, promettant la religion chrétienne en Europe. Et se caractérise par la maison de Damas (ou appelé aussi la maison arabe en Syrie) chambres réparties sur deux étages autour d'une Pfshh ouverte décorée avec des fleurs, des roses, des plantes et des fontaines d'eau Searh Le Palais Azem des exemples les plus importants de la Chambre de Damas.
 
À Damas, plus de 200 mosquées et une mosquée. Monuments les plus importants de ces mosquées, et peut-être le plus célèbre de Damas, est la Mosquée des Omeyyades, l'un des symboles de renommée mondiale de l'Islam. De la mosquée de Damas autres célèbres hospices mosquée Sulaimaniya, qui a été construit par le I sultan ottoman Sélim en 1516, et un lanceolatus mosquée et un certain nombre d'églises, comme la célèbre église Hananyao église de Marie et l'Église de saint Paul sur le mur et la Cathédrale de Notre Dame de Alnaah et l'Église de saint Jean de Damas et les lieux saints et des sites religieux, écoles, centre historique et le rôle de la science appartenant à différentes époques historiques

 La ville de Damas, les centres les plus importants de la culture arabe et islamique dans les pays riches du monde arabe de l'histoire ancienne des références les plus importantes de l'histoire scientifique et théologique, culturelle et littéraire dans le monde arabe et musulman. D'équipements culturels, à Damas, le premier composé de la langue arabe dans le monde arabe et les centres scientifiques, les écoles, historique, Musée national de Damas et l'Université de Damas, en 1923 et la bibliothèque et la bibliothèque virtuelle 1982 et l'Assad Opéra National et un certain nombre d'arabe syrienne centres culturels dans les domaines de Damas

Damas a été tout au long de sa longue histoire, centre commercial et industriel dans une région importante. Elle est célèbre depuis l'antiquité de leurs industries et les compétences exceptionnelles de ses créateurs est un important centre industriel et les industries traditionnelles, telles que l'industrie textile, industrie textile, en tissu brocard surtout connue internationalement comme la Damas (Aldamasco) et de la laine et le cuir. Et industries du cuivre, et les arabesques, gravure sur bois, fabrication de bijoux et de soie célèbres Almusdvat Damascène et de la laine et de tissus brodés. Industrie ainsi que les fameuses pâtisseries Damascène et les fruits secs que Damas est célèbre dans le monde entier aussi bien (bonbons Damascène) ou de l'Est bonbons syrienne. Damas était également célèbre dans le passé en faisant de damas épées épée épée connus pour leur qualité et l'intensité et ont façonné ce qui est connu comme l'épée de damas a dérouté les épées de métal sont fabriqués à partir de ces scientifiques et le métal légendaire appelé
  Damas comme une grande ville élargi et étendu de façon claire et réalisée par les districts et les villes nouvelles dans ses environs, les bâtiments, les bâtiments modernes et des tours résidentielles, comme dans le Mezze - et la zone détruite - et de remise en forme - et l'infection et les Abbassides et les palais et le commerce et l'association de nouveaux logements, etc, et la propagation de Damas, qui a été des deux côtés de la rivière Barada a grimpé sur les pentes du mont Qassioun et la propagation vers l'est et la satisfaction à l'Barzeh Qaboun et les maisons, ainsi que l'ouest et la propagation des Parties (Ghouta Damas) en vert, vous trouverez dans les environs du Vieux Damas de chaque planche côté de zones résidentielles modernes dans les montagnes entourant la ville antique. Et supervise les domaines du Mont Qassioun Damas moderne.
 
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