Friday 24 June 2011

Tour penchée de Pise / Italie

Tour penchée de Pise (Italie: Torre pendente di Pisa) est le clocher de la cathédrale de Pise italien, était censé être verticale, mais la tour a commencé à basculer tige après Alibd construit en août 1173 peu de temps. Situé à côté de la cathédrale de Pise "Place des miracles" Piazza dei Miracoli.
 
Tour Situé de Pise en Italie, Pise dans l'état de la Toscane, de la construction a débuté en 1175 après JC, et a duré la construction de 174 en, connue comme la Tour de Pise à la présence de Milan par la déviation du plan vertical, composé de huit étages construit en marbre blanc de style romain, en hausse de 54,5 mètres escalier Oppe construites dans les murs constitués de 300 degrés, (actuellement équipé d'un ascenseur électrique).
 
Tendance est clairement visible, comme est d'environ 18 pieds (inclinaison plus de cinq degrés), et a dit que la raison que Milan est une douceur et une diminution dans le sol basée sur la tour. Le dos de ce Milan depuis les premières étapes de la construction de cette tour, mais les architectes ont continué à bâtir sur la base des mêmes Milan AC, et en 1275 après JC quand ils ont été la construction d'une quatrième et cinquième de la tour essayé architectes déplacer le centre de gravité de la tour afin d'éviter de Milan, mais il semble qu'ils ne réussit pas si, et même maintenant sont tentatives pour arrêter le Milan et la mise en place des piliers du diabolo

.Depuis 1990, dans le siècle dernier a fermé la tour et empêcher les touristes de grimper en raison de l'effondrement de la galerie à chaque instant.
Tour de Pise a été associé à la célèbre italienne Galileo Galilei Galileo et son expérience sur la vitesse au sol.
 
Hauteur de la tour est de 55 mètres au-dessus du sol. La masse estimée à 14.500 tonnes. La tendance actuelle est estimée à 5,5 degrés, et les degrés 294 tours.
 
La mise en place de la tour a débuté en 8 août 1173 après JC. Après la construction du troisième étage en 1178 la tour, des Finances et a arrêté les travaux de construction d'un siècle.

  En 1272, CE, a été la construction de quatre étages supplémentaires afin de modifier l'angle de Milan. Affaires et arrêté à nouveau en 1301. Et en 1372 a construit un autre étage et mis la cloche dans la tour

Il ya désaccord sur l'identité de l'architecte qui a construit la Tour de Pise. Pendant des années, l'Pisanu Bonanno est construit par l'architecte, un artiste connu dès le XIIe siècle de Pise, célèbre pour sa médaille de bronze œuvres, en particulier dans la cathédrale de Pise. Construction de la tour, qui débutera en 1174 par Bonanno Pizano, a été achevé après une longue pause entre les mains de Giovanni Pisanu a été dans la seconde moitié du XIVe siècle par Andrea Pisanu di Tommaso.
 
L'histoire raconte que Galilée a chuté deux balles (canon) des femmes avec les différents blocs de la tour pour démontrer que la vitesse de leur chute ne dépend pas de Ktlhma. Cette histoire, bien qu'il est sur les lèvres d'un élève de Galilée, est largement fausse.
 
Benito Mussolini a ordonné que la tour soit retourné à la position verticale, et versait des fondations en ciment. Le résultat était inattendu et fait le tour de plus immergé dans le sol.
 
Pendant la Seconde Guerre mondiale, l'armée américaine a détruit toutes les tours de Pise, de crainte de la possibilité de tireurs d'élite dans les tours. L'attentat a été la tour de Pise est également prévu, mais la décision a été prise à la dernière minute de se retirer de la tour sauvé de la destruction

Le 27 Février 1964, a demandé l'aide du gouvernement italien afin de prévenir la tour de tomber. A été nommé un groupe multilatéral d'ingénieurs, mathématiciens, historiens, et ils se sont rencontrés dans les îles Açores pour discuter comment l'installer. Après plusieurs décennies de recherches et travaux sur le sujet, la tour a été fermé aux visiteurs en Janvier 1990. Après une décennie d'efforts pour patch et l'installation ont été ré-ouvert les portes aux visiteurs en Décembre 15 mai 2001.
 
  Vous connaissez proposé plusieurs méthodes pour installer le tour, y compris l'ajout de 800 tonnes de plomb par rapport Kthagl haute à la partie ou de la base de la tour. La solution finale de corriger le Milan a été de retirer 38 mètres cubes de sol sous la partie haute de la base de la tour. La tour a été déclarée «stable» depuis trois cents ans plus tard, au moins. Au moins deux personnes a sauté de la tour en utilisant un parachute (parachute) sont Mike McCarthy dans le Arthus 5 août 1988 et (dans le Boston Globe, le 6 août 1988), Arne dans le Février 1, 2000

  ..

No comments:

Post a Comment