Sunday 26 June 2011

Du tourisme dans les forêts de l'Amazonie / Amérique du Sud

Situé dans la forêt amazonienne du Brésil sur le continent d'Amérique du Sud.
Amazon est le poumon de respiration au cours de laquelle la terre est une forêt vierge dans le continent américain = une des plus grandes forêts dans le monde et ainsi ne s'attendrait pas à ces nouvelles, que tous les scientifiques du monde n'a pas découvert Astiawa est une petite partie de l'Amazonie. Et la forêt tropicale de l'intérieur, et il ya certains scientifiques pensent qu'ils sont peu fou et ils croient qu'il ya encore quelques dinosaures à l'intérieur et l'année de 1932, a décidé un groupe de scientifiques et d'esclaves à entrer pour explorer la forêt ils sont entrés ne pas sortir de puis n'a pas entrer dans un il ya des peuples autochtones
 
  Avec l'évolution et le satellite sont voulons nous assurer que l'intérieur de plus, mais ne pouvait pas parce que les arbres ont été denses Fbdo d'autres méthodes d'illégale une agression pure et simple sur les forêts où ils sont bulldozer et la coupe injuste pour les arbres et les plantes à se convertir aux autoroutes et aux villes résidentielles de ne pas mentionner la culture de la drogue dans l'établissement d'usines de fabrication et de la conversion ces médicaments d'être introduites en contrebande dans le poison du monde entier à l'aide de certains gangs dangereux de dirigeants et dictateurs du monde. Donkey Altk

Et est actuellement exposé au risque, at-il dit les scientifiques du Brésil et les Etats-Unis Alajtthat posées à la jungle amazonienne plus grand que l'on croyait d'environ 60 pour cent.
Et l'équipe a réalisé une étude en utilisant des techniques plus sophistiquées que leurs prédécesseurs à partir d'images satellite, ce qui lui a permis de capturer les activités humaines n'a pas été possible avant la surveillance
Ils ont découvert, par exemple le bois exploiteurs Amazon choisir les types d'arbres, surtout pour la qualité et la valeur du bois, et laisser les autres espèces.
Le gouvernement brésilien a salué le rapport mais a dit les chiffres sont exagérés

 == Une étude de la NASA == 33 et a noté que le problème de l'arrachage des arbres dans les forêts de l'Amazonie est si grand avec son impossible sans l'utilisation de satellites.
Ce n'était pas des images traditionnelles montrent certains aspects des bûcherons Kkon problème choisissez arbres de grande valeur Khger Almahojani.
Les chercheurs ont utilisé les ressources de l'agence spatiale américaine NASA. L'étude a conclu que les zones détruites dans la forêt amazonienne entre 1999 et 2002 était plus élevé que prévu des milliers de kilomètres carrés.
L'étude indique que la quantité de carbone résultant des activités humaines dans l'Amazone, le plus grand à 25 pour cent, soit suffisamment pour contribuer au réchauffement climatique.
Les responsables brésiliens salué l'étude comme ils faire la lumière sur la sélection des arbres sans l'autre, mais ils ont dit que ces chiffres difficiles à croire.
Il affirme aux hommes d'affaires qui profitent de bois amazonien de couper des arbres et laisser les autres moins nocifs pour l'environnement, mais les écologistes disent la réalisation d'arbres de haute qualité nécessite la construction de routes et d'amener de l'équipement lourd à deux au coeur de la forêt.

Et aussi, les derniers pire sécheresse depuis plus de 40 années de dommages à la plus grande forêt tropicale au monde, et les incendies allumés dans le bassin du fleuve Amazone et les résidents blessés des territoires limitrophes de la rivière malades après avoir bu l'eau contaminée a également conduit à la mort de millions de poissons en raison des tables de la sécheresse.
 
Le Donisvaldo Mendonça da Silva, pêcheur, 33 ans, «la chose terrible pour nous, c'est que tous ces poissons sont morts et quand l'eau revient, il y aura aucun d'eux."
Dans le piranha voisins vibrant dans le mouvement convulsif dans les eaux très peu profondes sont ce qui reste de ce qui fut une rivière qui coule de Parana Manakwere un affluent de l'Amazone. Et des milliers dispersés de poisson pourri le long de ses rives Gaftin.
 
Le gouverneur a annoncé un état d'Etat d'Amazonas de crise dans les 16 municipalités où l'impact de la sécheresse qui sévit depuis deux mois, les habitants des zones bordant la rivière qui ne peuvent plus trouver de la nourriture ou de vendre les récoltes
Et jette un peu de scientifiques blâmer la température des océans plus élevé à cause du réchauffement global, qui est également liée à une série d'ouragans meurtriers a frappé particulièrement les Etats-Unis et en Amérique centrale ces dernières années.
 
Certains scientifiques disent que l'air à haute dans l'Atlantique Nord, qui tempêtes combustibles, peut provoquer une chute dans l'air au-dessus de l'Amazonie et de prévenir la formation de nuages ​​et de précipitations

  

No comments:

Post a Comment