Hello to you with the son of the Nile

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الخميس، 27 يناير، 2011

Temple d'Abydos

Temple d'Abydos est situé dans le centre Baliana à Sohag
Temple est une belle mince construit, en premier lieu le roi, "City I", le deuxième roi de la XIXe dynastie, et père du roi de la célèbre «Ramsès II». Un temple funéraire, et sa "Cité I" intérieur de la clôture comprend un tombeau antique globale, qui suppose que le tombeau du dieu Osiris

Les jours entourant La Prospérité du jardin du temple plantes les de fleurs, des Arbres Albasagh. Le nominale révéle le nouveau front d'origine du temple, et -Installé, Il Est Apparu Deux grands Abhan du temple, et l'espace, Qui intérêt Suivi par le remplacement de la cour cour, le premier ministre et du temple Deuxième. Le Osabhma BEAUCOUP de Dégâts, à la fin de Dans la façade Deux du temple, et le carré entrée Actuelle Bomayth et les murs Qui were «établis par le fourrage quelques-uns des faits » Ramsès II "la guerre, et en Asie victoires session. Ainsi soit au Québec des livres de certains de timbres commémoratifs session inscriptions

Il convient de rappeler que le "Ramses II" a achevé la construction du temple, «Abydos» après la mort de son père le roi, "City I". Mais la partie qui a été construit à l'époque de la "City" a été beaucoup plus grande que techniquement partie de la construction achevée "Ramsès II

 Et le Temple de «Abydos» Très Différente de la conception temples d'Autres Egyptiens, il loue n'avez principalement sous la Forme d'un rectangle de l'ONU, et TOUS LES salons et Hjradtha sur hache de l'ONU. Le Temple de «Abydos», la disposition CEST Tout un fel unique, il EST voiture sous la Forme d'angle droit de l'ONU, ous sous la Forme de l'alphabet latin L. Le pavillon intérêt Situè Dans Le Saint des Saints, HNE compartiment principal des Nations Unies Perpendiculaire à la cour de la Chaîne, et des chambres verser les successives Colonnes

Il ya de nombreuses colonnes de la salle est une salle des colonnes construit par le roi, "City I", mais la décoration a été sous le règne de son fils "Ramsès II". Et la longueur de cette pièce d'environ 55 mètres, largeur d'environ 11 mètres. Le plafond est basé sur vingt-quatre colonnes

 Et les colonnes du fond de la forme de papyrus, mais leurs couronnes Pour la fleur ne fleurissent pas encore. Les colonnes sont répartis en deux rangées, chaque rangée de douze colonnes. Chaque ligne est divisée en six groupes, chaque groupe et dans les colonnes sont proches, alors il ya peu de place couloir, puis de trouver les deux autres proches, et ainsi de suite .. Il ya sept passages dans le couloir salle se rapportent à l'hôtel comme les autres piliers-la seconde

salle hypostyle la seconde

Une salle Dans Le temple de Ce Qui suit "Ville I", toit fils et intérêt sur EMME Trente-six Colonnes .. Divise en Trois rangées, Every au Rangée cours des Douze Colonnes. Comme L'Autre chambre intérêt Composée de Groupes de rangées de colonnes, chacune ensemble Comprenant des Nations Unies de Deux Colonnes. Ainsi soit, il ya septembre corridors Entre Eux, C'est Comme le CAS de Dans la première salle. Se rapportent à des each septembre DANS couloirs chacune des salles, et la date En soi niches septembre sacrées, Qui were souscripteurs des statues des dieux

Après avoir consacré du mihrab Le premier de la droite du dieu "Horus", puis la déesse du temple "Isis", puis le dieu «Osiris», puis «Amon», puis «Horakhty" Ra-Horakhty dieu du soleil du matin, puis «Ptah», et enfin le temple du roi Je City "

 Derrière l'autel de la "Osiris" Il ya UNE porte à Menant Une Petite salle de Colonnes, AVEC Trois petites chapelles de la Trinité de l'auteur Dieux du "Osiris" et "Isis" et "Horus". Il ya des cabines «ainsi au Québec d'Autres ad hoc verser Chacun des dieux" Néfertoum, "et" Ptah, Sugar »et« Sugar ».

Les inscriptions of this were pièce est conscient Dans Le Règne du roi "de la ville I ". C'Est Tellement beau, inscriptions, et la plupart des Sujets Qui parle d'ONU Vous roi de la Grande Ville AVEC les dieux de l'Egypte, MALGRÉ fel le Québec le temple un Été CRÉÉ en l'honneur du dieu Osiris

Liste marraine

D'UNE partie le mur oriental de la salle il ya UNE porte Dans Le Mur de l'ONU sur Donne corridor Étroit relique à Une Autre salle à Colonnes. Au milieu de ce l'intérêt corridor UNE des Tendances IMPORTANTES DANS l'histoire des pharaons. Ce CEST UNE modèle "Liste marraine" celebre "Liste d'Abydos», UNE container Liste les NOM des rois d'Egypte, Qui les considéraient comme »la ville I " Légitimes rois du payeur. Liste This une Été Lancé au nom du roi , "Mina", et une au nom fini du roi, "City", en ignorant le nom de la Reine "Hatchepsout," et les NOM des rois de l'époque de la Réforme de l'illusion religieuse de «Akhenaton» et Successeurs session, y compris »Toutankhamon

 Dans le long couloir qui mène à "Aloozurion" -. qui a commencé à construire le Roi, "la ville I " (environ 1290-1279 avant J.-C.) Dans «Abydos», Iqapelln ce modèle entourent le dieu, "Nunn" Nun un bateau de levage pour l'énergie solaire "Khyeery" Khepry, une scène de "Le Livre des Portes" Livre des Portes. Et le sens du nom "Khyeery»ou «Kebri»est le verbe «lire», «Khyeery" symbolise la naissance de nouveaux et de renouvellement, et a été représenté sous la forme d'un scarabée (scarabée).