Wednesday, 29 December 2010

La reine Néfertari - belle belle


Appelé «Nefertari» toute «Ohalahm», ou «belle belle». Il confirme sa méthode unique de préférence dans le nom. Tel que mentionné par les historiens, le mot «aliéné» signifie aussi «bon» ou «bonne», qui rendent les traduire son nom à «hautement qualifiés, ou mieux, ou Otaibhm». N'a pas la «Nefertari» Téléchargez d'abord de cette préférence, il a précédé la Reine «Ahmès Néfertari», doyen de la dix-huitième dynastie, que les anciens Egyptiens Dieu selon leurs croyances, après sa mort, et a été nommé «Nefertari» nommé d'après le

 Et est susceptible d'historiens qu'il pourrait être de la même famille. Comme son mari Ramsès II, qui aimait la création de statues de lui partout, prises «Nefertari» des titres de même pour bon nombre des plus importants «Princess génétiques», «épouse royale grands» et «Lady Terrien», «déesse de la Haute et Basse Egypte», et a également tenu comme «épouse de Dieu». Selon les égyptologues nombreuses, ce titre mentionné à deux reprises devant son image dans son tombeau dans la Vallée des Reines, un titre de la même campagne «Ahmès Néfertari» avant, mais en raison de la magnificence de sa beauté était surnommé aussi «Maliha Face» et «beau avec des plumes».

En raison de la position «Nefertari» grand cru qu'un bon mariage «Ramsès II» a été la consolidation de sa position dans la vallée du Sud, et notamment un bon, puisque rien que ce soit en raison de l'est du delta. Dans la vallée des Reines dans la région de l'Ouest continentale de Louxor, au sud de l'Egypte, est la tombe de la célèbre reine d'Egypte, qui a été découvert en 1904 par la Mission archéologique dirigée par le célèbre italien «Skiabarrylli».

On présume que «Nefertari» préférée debout au milieu des épouses du roi «Ramsès II» de cinq ans, et malgré le manque de documents historiques, on peut discerner plusieurs des nouvelles à travers les effets de cette époque, et peut-être le plus important temple «Abou Simbel» petit en Nubie, a été construit par Ramsès La seconde célébration de sa femme dans la mémoire du nom unique et magnifique. Il est probable que les archéologues «Nefertari» Ramsès II mariées avant son accession au trône, où ils ont trouvé l'image sur les planches de la série Mount est remontant à 1290 BC. M, où vous êtes avec son mari, l'un des sacrements, l'année qui a précédé son règne. N'a pas ouvert le cimetière «Nefertari» au public depuis qu'il a été découvert que dans le début des années nonante du siècle dernier, et qu'il y avait eu des dégâts dans les inscriptions et décorations en raison du dépôt de sels, tel qu'il est utilisé dans la mauvaise qualité de calcaire sculpté.

Cela a conduit les artistes à couvrir les surfaces des vieux murs avec des couches de plâtre sont sculptées et décorées en bas-relief avec une grande habileté, mais qui a été la raison derrière le dommage, le sel gemme, qui cristallise sous une couche de plâtre, qui a payé pour l'automne.

Lors d'une visite au «Moyen-Orient» de la tombe de la reine égyptienne célèbre et l'une des tombes les plus importantes de la Vallée des Reines, pour cette tâche cimetière du jeune pharaon «Toutankhamon» dans la Vallée des Rois, nous notons que le secteur, qui a creusé la tombe «Nefertari» de la montagne, qui était le des pires formes de calcaire, les murs étaient couverts d'une épaisse couche de reliefs muraux en plâtre sculpté dans l'émergence de la lumière et de stimuler la facilité de la peinture, la sculpture et la peinture sur cette couche, l'artiste de se lancer dans la mise en œuvre des taxes très habilement. Tel que modifié à plusieurs reprises, l'artiste a conçu des panneaux, ajouter une nouvelle couche pour couvrir l'ancienne classe qui a émergé de l'effondrement de certaines parties du nouvel amendement, et ont été installés dans le toit de la tombe et le dessin il constitue un espace par la peinture de la couleur bleu ciel de sombres étoiles jaunes Zain

Dans les murs du cimetière, à peine montrant la reine sous toutes ses formes, vêtu d'une ample robe plis transparents de blanc qui a montré Saaadaha a noué un ruban clouée au sol par sa poitrine sortant de Rabat, et a été placé sur sa tête une couronne d'or sur la forme d'un oiseau Mercy «Nekhbet». Dans de nombreux cas, la dernière place d'une couronne surmontée d'un oiseau de la miséricorde, disque solaire Prishtine entre eux, la Reine a été décoré avec beaucoup de bijoux à partir de boucles d'oreilles et des bracelets et des contrats, montrant une poudre sur son visage. Design du cimetière a subi ce qui a été répandue dans les tombes des reines de la XIXe dynastie dans la première époque, très similaires dans leur conception de la tombe de la reine «juste» femme «First City».
 Et quand vous entrez dans le cimetière doit être de commencer à la pierre de paix, se compose de dix-huit degrés, menant à l'entrée du cimetière, qui à son tour mène à une salle presque carrée sur les côtés de la «feuille» de l'Ouest et du Nord ainsi que plus grand de la personne moyenne, il a souvent été utilisé pour développer les outils et les funérailles des présentations, avec l'inscription Wall TOP «Aldilvp» Chapitre XVII du livre «les morts» Le congé spécial, entrer dans le monde d'autres.

 Dessus de ce texte, et à gauche des scènes à l'intérieur de la Reine et ils jouent «macrophages», jeu de «sen», une pièce de théâtre pharaonique célèbre jeu intérieur de la tente, suivi par l'image de l'Esprit sur la forme d'un oiseau avec une reine, il est au-dessus de la nécropole, et ensuite le visiteur découvre la Reine vers le bas sur ses genoux dans une attitude de prière, et le Mur Occidental notes d'honoraires des visiteurs est un disque solaire entre deux lions

 Notes Puis visiteurs oiseaux «vente«, suivie par momie «Nefertari momification tente» surveillé Isis «et Nephthys» sur le faucon femelle, des deux côtés, puis Horus debout, et suivez ces scènes, à l'intérieur du cimetière, ainsi que les frais pour les momies «Hur Ra, ma soeur », et sont assis sur deux chaises et s'assit derrière eux« Horus ».

De l'autre côté du cimetière, un visiteur voit «Osiris» tenant à l'intérieur du sarcophage, et entre les deux côtés rangée supérieure barré «Horus», et sur les plumes d'autruches, et de vivre saintement, et sur les deux côtés du mur menant au côté salle, on trouve des deux côtés de la déesse «Nuit» et autres «Sais» , suivie d'une colonne sur les deux côtés «grand-père» inhumaines sa main, et coiffé de la couronne Invité «Tattenn», dont une partie est en dessous d'une longue robe-comme la robe de la Reine «Nefertari».

Et sur la droite de l'entrée du cimetière, il semble paysage de Horus mène la Reine «Nefertari» il se soumettre à «Re Hur», et de s'asseoir derrière lui «Hathor» porte un signe de l'Ouest, et d'autre part, «Isis» conduit la reine et soumis à la dite «Stative» assis sur son trône.

 Le mur oriental du paysage cimetière occupé par un soumissions double, où le touriste voit la reine avec un bras tendu tenant la baguette en avant et des offrandes à l'époque appelée «Atom» et une fois de plus devant le «Osiris» assis sur son trône et devant les quatre enfants d'Horus. Et sur le mur sud de ce paysage salle du chapitre 184 du livre «morts», l'une des trois rangées, les classes supérieures sept vaches et un taureau, et dans la rangée du bas de quatre rames pour symboliser la direction des forces du ciel.

 Il est suivi par le Mur occidental, un modèle de la reine, qui lève les mains au culte à leur manière, et ses successeurs «Isis et Nephthys», Isindan leurs deux mains momie momifié tête de bélier au-dessus des cornes des livres soleil en face de la face «Ra», et le fond du texte est écrit: «Ra repos dans Osiris, Osiris, au repos à Ra », le texte symbolise la continuité de la vie. Et sur les murs de cette pièce un visiteur voit «Nefertari», et en face du texte est un talisman pour connaître les portes du Royaume des «Osiris». Il est suivi par des portails gardés enchaînés. Afin de ne pas étirer les mains des voleurs au cimetière belle belle

 

No comments:

Post a Comment