Sunday 26 June 2011

Tourisme dans les îles Kouriles / Russie

Kouriles chaîne d'îles situées entre la péninsule du Kamtchatka, l'île russe et japonaise d'Hokkaido. Étirements des îles en forme de parenthèses sépare la mer d'Okhotsk de l'océan Pacifique. Cela s'étend à une série d'îles, une distance d'environ 1200 km. La superficie totale de 15,5 mille kilomètres carrés et Nfosha population de plus de 20 mille personnes. Sont deux chaînes d'îles sont des séries parallèles, petits et grands.

  Asalseltan comprend 30 grandes îles et un grand nombre de petites îles. Les îles sont divisées en Nord îles Kouriles et les îles Kouriles du Sud. Toutes ces îles dans la province russe de Sakhaline. Îles de l'archipel et est toujours le Sud et Aatorob Konascir Habomai et Shikotan, et le sujet du différend entre la Russie et le Japon, qui considère comme appartenant à la préfecture d'Hokkaido

Il s'agit d'une série d'îles dans le domaine de la sismique et volcanique active et la plupart de la région de montagnes et de roches volcaniques, où le point culminant de ces îles 2339 mètres d'altitude (Atlassofa Island). Situé à l'intérieur du volcan d'environ 100 îles dont 39 volcans actifs, et il ya des lacs et des sources d'eau minérale chaude, et en plus de cela, il ya plus de 60 volcans cachés sous la surface de l'eau.

  Ces îles et les eaux environnantes sont riches en ressources minérales, y compris le mercure et les métaux non ferreux, le gaz naturel et du pétrole a également découvert sur ​​l'île de "Aatorob" réservoir du rhénium métal est le seul au monde, et il ya tellement là-bas. La taille estimée des réserves d'or dans ces îles vers 1870 tonnes, et environ 9300 tonnes d'argent, titane, environ 40 millions de tonnes, la taille le fer pendant qu'il est estimé d'environ 275 millions de tonnes. Malgré cela, l'extraction est encore limitée Jaddafa ces îles.

Depuis les îles s'étendant sur ​​une distance considérable du nord au sud, la flore est très différente. Les îles du nord de plantes sont peu nombreux et se composent principalement de peupliers et de bouleaux, de saules et de pins. Les îles du sud sont de plus en plus dans les forêts de conifères et d'arbres, le chêne et l'orme et Alasvindan et diverses plantes grimpantes telles que le chinois Artancea, de citron et les bleuets. Les plantes les plus importantes qui poussent sur ​​l'île de Kita et continuer vers le sud, où les plantes sont d'épaisses forêts de bambous, où le trafic est difficile. Abondent dans ces îles de diverses plantes sauvages, la fructification
 Vivre sur ces îles sont différentes sortes d'animaux sauvages comme les ours, des renards et des différents types de rongeurs, et les différents types d'oiseaux comme les pluviers, les goélands et les albatros, les canards, hiboux et faucons, et autres.

Vivent dans les eaux autour de ces îles et plages sortes d'animaux amphibies et aquatiques tels que les différents joints, les baleines et lions de mer et diverses sortes de poissons, de crabes, de mollusques, de calmars, les concombres de mer et les oursins et les plantes marines.

Décidé dans le mois de Février 1984, la formation d'protégées »Kurilsk" naturel, vivre et grandir, où les espèces de plantes et 84 animaux répertoriés dans la liste des espèces menacées de la Russie.

Les îles Kouriles, un mélange unique de phénomènes naturels Kalprakin, séismes, tsunamis et autres phénomènes naturels d'exception

Terrain des rochers côtiers des différentes formes de merveilleux et de gravier de différentes couleurs et les lieux les plus importants et merveilleux dans ces îles est à la tête de colonnes sur l'île de Konascir. Mur vertical qui surplombe la surface de l'eau et se compose de cinq énormes Bzaltah piliers et six côtes formées par congélation magma volcanique en cas de chute dans l'eau

Les plus hauts volcans des îles est un volcan, "Alliés" sur l'île de Atlassofa (2339 m). En fait, toute l'île est un sommet du cône volcanique. La dernière éruption remonte à 1986.

Poursuivre le processus de changements dans le terrain de ces îles à cause de l'activité volcanique et les séismes et les tsunamis. Un autre tsunami a frappé les îles a été en Novembre 2006.

 La difficulté d'accès à ces îles et le manque de centres de population et la géographie unique rend les sites attrayant pour les touristes et les amateurs d'aventure. Pour le tourisme, et seulement trois îles (Konascir et Aatorob et Shikotan) ne suffit pas pour une seule visite. Les endroits à visiter dans les îles, saumon des rivières, car ces poissons viennent à la rivière pour mettre leurs œufs dans le mois de Mai et Juin et dernière période de certaines espèces de saumon jusqu'à l'automne
  

No comments:

Post a Comment