Thursday 23 June 2011

Tourisme dans la ville d'Hiroshima / Japon

Hiroshima (Japon: 広 岛 市) ". Golfe d'Hiroshima» est une ville du Japon, située sur l'île de "Honshu", et supervise la Capitale "de la préfecture d'Hiroshima», et les grandes villes. Connue internationalement pour elle fut la première ville dans le monde reçu par une bombe atomique. Une population d'environ 1.136.684 personnes (2003).
 
Construit au port - qui est la dernière au Japon en termes d'équipements - et de nombreuses autres installations industrielles sur le quai et plates-formes offshore, artificielle. Industries dans le "Hiroshima", une variété de textiles, de l'industrie Balgmaih, le «saké» (bière locale

La ville a été fondée en 1594 après JC, six des îles situées sur le delta de la rivière, «Utah». Evolved et la ville devient un centre de commerce, ont également été mis en place une base militaire en 1868.
 
Le 6 août 1945 d'un avion des Etats-Unis Enola Gay»), piloté par le colonel Paul Tabets, largué la bombe atomique (bombe A) sur la ville "Hiroshima", a détruit 90 pour cent des bâtiments et des installations de la ville, et tué plus de 80 000 personnes et blessé 90 000 autres, et laissé des dizaines de milliers de personnes sans abri (en 1945 la ville comptait 350 000 personnes).
 
Trois jours plus tard, les Etats-Unis ont chuté, une autre bombe sur la ville de Nagasaki. Tué évacué plus de 75.000 personnes

 Ne connaît pas la cause directe aux pieds des États-Unis pour ce faire était l'empire japonais ne pas appeler cela un deux meurt des bombes nucléaires pour forcer le Japon à capituler. Toutefois, la justification de l'US non-déclaré que le combattant les chasseurs japonais obstinément ne pas abandonner et de l'intransigeance de la perte de provoquer soldat japonais de la vie parmi les soldats américains a été nécessaire d'envoyer une ambiguïté de briser le tenaces japonais Le message de la bombe américaine de Hiroshima ne se pliaient pas aux Japonais qu'après la Nakasaka bombe américaine .
 
Après la guerre et sous la supervision de "Tangi Kenzo" (un célèbre architecte japonais) a été la reconstruction de la ville, a pris les activités commerciales, puis retrouver sa vitalité

.Le bombardement atomique - la Seconde Guerre mondiale
La bombe atomique a été utilisée deux fois. La première explosion a été le plus célèbre de la ville d'Hiroshima. A largué la bombe d'uranium, pesant plus de 4,5 tonnes et a pris le nom de «Little Boy» sur Hiroshima le six août 1945. Oaowi pont a été choisi, l'un des 81 ponts qui relient le delta à sept branches de la rivière Ota, un point cible. Et Ground Zero a été fixé à 1980 pieds.
 
  A huit heures et quinze minutes de la bombe a été larguée de l'Enola Gay. A manqué sa cible et a atterri sur un petit bout de 800 mètres. A l'éclair huitième et six en quinze minutes de l'instant, 66 000 personnes ont été tuées et 69.000 ont été blessés par explosif composé de 10 kilotonnes

Les fumées issues de l'explosion d'un diamètre estimé inclinaison et demi. La cause de l'explosion complètement détruit un mile de diamètre. Également causé de graves destructions à la zone de deux miles de diamètre. Dans les deux miles de diamètre et demi brûlé complètement parce que tout brûle. Ce qui reste de l'attentat était un rouge incandescent ou de la chaleur extrême. Flamme a été prolongée pendant plus de trois miles de diamètre.
 
- Dit une femme rescapée du massacre, «J'avais 12 ans, a été l'Shawwa jour ... soudain, j'ai vu un éclair de foudre ou quelque chose comme des dizaines de milliers d'éclairs dans le moment et l'un, puis une explosion assourdissante, et soudain il y avait des ténèbres lieu au total, quand je me suis réveillée et a constaté Mabla mes cheveux et mes vêtements déchirés, et la peau tombait de mon corps, ma chair et mes os sont visibles et ouverts

- Tout le monde souffrait de brûlures graves, et ils pleuraient et criaient et descendre sur leurs visages comme s'ils étaient une ligne de fantômes. - Nous avons couvert notre ville dans l'obscurité après que c'était juste grouillant de vie, Valhakol brûlé plus nous rappelle qu'il ya la vie ".
 
- Cette dame est encore vivante à ce jour, et elle a subi quinze chirurgie pour réparer son visage, qui a fortement déformer, mais il dit: «Je suis chanceux de vraiment reconnaissant d'être vivant

- Différents experts dans l'évaluation de cet acte, le S. U. Certains d'entre eux appuyaient le point de vue américain, qui a déclaré que les bombes hâté la fin de la Seconde Guerre mondiale, et sauver des millions de décès humains.
 
- D'autres prétendent que ce n'est que pour justifier l'irrationnel, car ils voient que la guerre avait 
pris fin, beaucoup seront à long terme, et ce que l'Amérique n'a rien fait, mais l'affichage des muscles derrière elle voulait recevoir le prestige et d'imposer le contrôle sur le monde.
- Un 140 000 personnes ont été tuées par la bombe et les répercussions ultérieures


.

No comments:

Post a Comment