Thursday 3 February 2011

Le pharaon Ramsès III

Ramsès III gouverneur de mois de la XXe dynastie. Régna sur l'Egypte pour la période 1183 BC. M. - 1152 BC M. ... Les Grecs l'appelaient: Ram پ sinitus. Il a suivi son père, Ramsès II se lancer dans des projets de construction massive

Ramsès III fut le dernier souverain de l'Egypte est puissant. Cela était considéré comme le roi Ramsès II, le père spirituel et de suivre ses traces. Détermination a conduit au trône de l'Egypte, à un moment crucial, quand il se vit obligé de protéger le pays contre l'invasion étrangère et les puissances montantes dans le Proche-Orient ancien, et qui avaient l'intention de s'installer dans les terres fertiles du delta

King ont combattu cette Libyens au premier, dans la cinquième année de son règne, puis ont lutté contre les Syriens et les peuples de la mer dans la huitième année de son règne, puis les Libyens se sont battus à nouveau dans sa première session.

La réalisation la plus importante de ce roi, est de conduire son armée à la victoire sur l'alliance des peuples de la mer des îles de la mer Égée, et sa victoire sur les Libyens à la rive nord de l'Egypte.

Ont été enregistrées des scènes pleines de la bataille navale, sur les murs nord du temple de Medinet Habou à Thèbes.

Et vu le règne de ce roi, quelques problèmes internes pour le paiement des salaires des travailleurs de Deir el-Medina, qui a été retardé de deux mois, les conduisant à une première frappe, nous savions

Et se Termine la vie de Ramsès III intrigue, les écoles Secondaires, Ont InCité UNE session de Femmes de le Tuer, de Manière à assureur le Trône fils à fils.

Ce roi construit une Une ville temple funéraire de Habu à Thèbes, le temple de Karnak le, Un Petit monument commémoratif de la Trinité Tibi.

Présente les statues de Ramsès III DANS important le Musée égyptien, porteur Comme roi, le major-général, et la statue du roi Entre Horus, le point culminant d'Une period Trois à la Cérémonie.

Aloozyrep statues de Ramsès III DANS temple de la ville Habu.

Ses noms
Ramsès sa troisième grands noms, apparaissent à gauche, et à écrire en arabe comme suit: le secret - GTI - Re - Meri - la sécurité, Ra - Miss - o - Hikaa - Ono. Il signifie «Pmaat forte dévote, aimée d'Amon, Ra campagne, le gouverneur-en."

Batailles

- bataille Zahi: sous la garde des dangers des peuples renouvelée de la Méditerranée qui ont attaqué l'Egypte, mais Ramsès III a réussi à vaincre leurs forces terrestres dans la ville de Rafah et a été victorieux sur les gros navires à l'embouchure du Nil occidental et donc en mesure de bannir la menace est aussi importante que les Hyksos,
- La bataille de Delta: la cupidité des Libyens sous la garde de la saisie de l'Egypte, mais Ramsès III les défit près de l'oued Natron.

      

No comments:

Post a Comment